Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut à tous

Voilà, je voudrais savoir comment vous vous servez de votre boite auto

Au démarrage moteur. «P» ou «N» pourquoi ?

En ville, avec ou sans overdrive pourquoi ?

En attente au feu «D» ou «N»

Le bouton «Power» quand l’ enclenchez-vous ? peut-on le laisser

En TT positon «1» «2» ou «D»?

 

 

à :action-smiley-030: vos clavier et merci

Featured Replies

Posté(e) :
sur le Y61 au ralenti le convertisseur est bien "débrayé" et donc le moteur est peu en charge ce qui n'influe pas sur la conso. Par contre mettre sur N à tous les feux rouge et donc sur D au vert c'est donner des à-coups à la chaine cinématique ce qui est peu souhaitable :2 (22):

 

Conso de 10,5 à 11,5 ! Une seule fois et sur autoroute avec du vent et en roulant bien j'ai fait du 13,2 l

Jauge pile au milieu je suis en général à 430 km voire un peu plus (mais sans parcours de ville)

 

Et si je fais ma bidouille pour commander manuellement le lock-up du convertisseur la conso devrait baisser !

 

:2 (24):

bonjour pierre

loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute mais j'ai jamais pu faire + de 320 à 350 km avec l'aiguille de la jauge pile au milieu, meme en roulant cool (120 compteur sur autoroute)

en général je roule entre 130 et 140 compteur

Posté(e) :

EGR : pas fait, mais c'est prévu

circuit d'admission : il est vrai que j'avais noté en octobre des projections grasses ici (ovale), et du coup, resserré les vis marquées de la fleche, dont celle de gauche très peu serrée (elle tournait à la main).

mais ça ne semble pas avoir influé

quant au filtre à air, vérifié, RAS.

 

image1pmz.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
sur le Y61 au ralenti le convertisseur est bien "débrayé" et donc le moteur est peu en charge ce qui n'influe pas sur la conso. Par contre mettre sur N à tous les feux rouge et donc sur D au vert c'est donner des à-coups à la chaine cinématique ce qui est peu souhaitable :2 (22):

 

Conso de 10,5 à 11,5 ! Une seule fois et sur autoroute avec du vent et en roulant bien j'ai fait du 13,2 l

Jauge pile au milieu je suis en général à 430 km voire un peu plus (mais sans parcours de ville)

 

Et si je fais ma bidouille pour commander manuellement le lock-up du convertisseur la conso devrait baisser !

 

 

 

moi j'y arrive régulièrement et parfois même jusque 450 km , une fois 9.3L/100 sur du mixte

egr>>>>out

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.