Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

non je te rassure pas un peu plus mais il était sur le coté

pour répondre a pale rider je ne suis pas resté sur le plateau mais comparé a belcodene c'est vraiment gentil comme zone

une seule zone ou je me suis mis en difficulté et les autres pouront te le dire c'est par ce que j'ai voulu passé en 2 roues motrices :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

comme disait ber13640 c'était des zouninettes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

maintenant montre moi des photos et vu que je ne connaissais pas le terrain j'ai peut-etre loupé les bons coins :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

a par-ca j'ai rencontré et rerencontré des personnes tres sympa :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): salut je pense que tu as effectivement loupé des zones sympas , qui donne pas de fil à retordre , pas infranchissable (sauf mouillé ) mais cool !!! :2 (15)::betm13:
Posté(e) :

Dommage que je n'ai pu être des vôtres, mais ce sera pour une prochaine :2 (26):

A voir les photos, le terrain à l'air d'être sympa, moins franchissement que Belco, plus terrain pour la famille, mais Mme en a un peu marre de Belco :2 (25): (elle se fait des chaleurs selon la posture du trol) :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

aller photo

p1000243nw3.th.jpg

p1000244ha7.th.jpg

p1000229qo6.th.jpg

p1000239pl6.th.jpg

hihihi c moi !!

p1000231tu2.th.jpg

p1000233yf3.th.jpg

p1000241rd0.th.jpg

filou dans ses oeuvres mais vous ne les verrez pas car elles sont pas cadrées !!! :2 (20)::2 (15)::2 (15):

p1000237yt4.th.jpg

et guitrolleur ( dit guillaume) dans ses oeuvres aussi mais pas de permis pas de patroli !!!! :2 (15): et ya kand meme de la technique une monté tout sur le couple !! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bonjour Guillaume et la petite famille,

nous avons passé une superbe journée, beau mais très chaud, surtout pour les deux bleus du 4 x 4 blanc, :2 (10): on le voit transpirer à grosses gouttes sur la photo. Pour notre part, tu nous proposes des photos complémentaires, nous sommes demandeurs et nanou (pas manou comme manouch) est aussi intéressé nous les lui ferons parvenir.

en ce qui nous concerne rendez-vous demain avec le carrossier :2 (25): :2 (22):

mp qui suit

Posté(e) :

ouais je confirme super journée. on a bien roulé avec notre groupe aussi, quelque zone hard dont une non franchie (j'ai memme failli me faire un toit 2 fois sur celle la) mais je l'aurais la prochaine fois. sinon on etait loin du club house à l'heure de manger et les petits avaient faim, donc on a bouffé sur place. la prochaine fois on prevoiera pour rentrer à l'heure, on commence à connaitre mieux le site, et faire des rencontres. c'est que partie remise :2 (15)::2 (15)::2 (15): !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

:2 (3): Salut lomax, bien marrant de te voir en "rodage" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

effectivement pour les deux tonneaux j'y ai bien cru aussi :2 (22): , mais mon baroud t'aurai freiné dans ton élan :2 (15): (bien mal garré dans la montée...immontable) On s'est bien rattrapé sur la dernière montée de l'après-midi !!!

Posté(e) :

voici quelque une des notres :2 (15):

il y a un defender qui ma dit que les trolls ça ne croiser pas :2 (18):

Posté(e) :

salut a tous :2 (11):

vous avez du faire un paquet de groupes vu le nombre de trolls :2 (14)::2 (14):

sinon comment vous avez trouvé le terrain :2 (18):

merci pour toutes les photos :2 (19):

Posté(e) :

salut gulidon

je sais pas pourquoi tu trouves ca marrant mais je te fais confiance, mais ca fait pas longtemps que je suis sur le site.

pour le reste c'est vrai tu as bien failli me servir d'appui heureusement on a couper à tant. mais je compte bien la passer la prochaine fois!!!!!!!!

bises et à bientot je pense

Posté(e) :

salut herve 13

comme ca a ete dit plus haut, ce terrain est tres rocailleux et tres cassant, si tu insistes trop sur les rochers, tes pneus te le feront comprendre rapidement, mais sinon en faisant gaffe c'est tres plaisant.

ah oui aussi il faut pas trop craindre pour ta peinture, des vehicules neufs y en a pas trop sur les zones surtout quand tu te trompes et que tu prends les pistes de quad

Posté(e) :

Super journée en votre compagnie, super ambiance

surtout pour les deux bleus du 4 x 4 blanc, :2 (10): on le voit transpirer à grosses gouttes sur la photo.

En effet pour notre dépucelage 4*4 ont à eu quelques frayeurs, mais on garde de trés bon souvenirs.:2 (14):

Sa a donné envie a faire 2 . 3 modifications a la bête pour passé plus facilement a une prochaine sortie :2 (26):

merci a tous pour votre accueil, vos conseils, votre aide

à refaire

Posté(e) :

salut les loulous,

voilà trois photos, vu que les autres y sont déjà, de cette journée bien sympatique.

elles ne sont pas dans le bon ordre, la première est le portait du co-pilote du baroud qui comme on le voit est très détendu (je te charie :2 (15)::2 (15)::2 (15): ).

journée à refaire...

100_0475_209.jpg

100_0465_428.jpg

100_0474_101.jpg

Posté(e) :

correction, le portrait de notre co-pilote c'est la troisième comme on peut le deviner (je ne suis pas bourré c'est la prévisualisation qui ne correspond pas avec la réalité) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::fou2:

Posté(e) :

j'aimerais bien voir les photos du 61 de lyon car il y a un couple lyonnais qui nous a rejoint j'espere qu'il sont bien rentré apres cette journée :malad:

Posté(e) :

salut les kékés

ont est bien rentrée, pas de soucis

encore merci pour l accueil

on a passé une super journée

je met les photos et videos dans la semaine

a+

allez l OL

Posté(e) :

antho j'espere que tu t'es bien amusé et que tu as compris que c'etait avec beaucoup de sympathie qu'on te chambré :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): (mais avec un tel engin tu es obligé d'assurer)

pour l'histoire dans le groupe seul 2 trolls se sont tirées mutuellement si vous avez remarqué (c'etait pour mettre un peu d'ambiance)

j'ai dit 2 trolls je rectifie :1troll et un demi bol en plastique :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

hhhhhhhhhhhhhhhhhein antho :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):