Posté(e) : 2 octobre 200717 a salut les kékés ont est bien rentrée, pas de soucis encore merci pour l accueil on a passé une super journée je met les photos et videos dans la semaine a+ allez l OL c'est qui ol l'abréviation de lol c'est une sorte de moquerie
Posté(e) : 2 octobre 200717 a on était les seul a avoir des apn mettez les photos qu'on voit les passages difficiles qu'on a manqué
Posté(e) : 2 octobre 200717 a salut les kékés ont est bien rentrée, pas de soucis encore merci pour l accueil on a passé une super journée je met les photos et videos dans la semaine a+ allez l OL c'est qui ol 6 fois de suite champinon de france l'abréviation de lol NON NON c'est une sorte de moquerie euh OUI OUI
Posté(e) : 2 octobre 200717 a slt à tous, je commence à croire vu les photos qui sont déposées qu'il n'y avait que nous sur le terrain. personne d'autre que notre groupe n'as fait de photos dans cette journée?
Posté(e) : 2 octobre 200717 a allez envoyer vos tofs il y a toujours les meme vehicules sur les photos il y avait pourtant 30 4x4
Posté(e) : 2 octobre 200717 a allez envoyer vos tofs il y a toujours les meme vehicules sur les photos il y avait pourtant 30 4x4 peut etre qu'on en a mis trop on a du leur faire peur
Posté(e) : 2 octobre 200717 a allez envoyer vos tofs il y a toujours les meme vehicules sur les photos il y avait pourtant 30 4x4 peut etre qu'on en a mis trop on a du leur faire peur allez les gars meme les photos prise sur le plateau
Posté(e) : 2 octobre 200717 a "gare au baroud 13", tu as vu ton co-pilote, cool la photo non oui merci mais ne dit pas trop fort qu'il etait avec moi je suis connu dans le coin
Posté(e) : 2 octobre 200717 a "gare au baroud 13", tu as vu ton co-pilote, cool la photo non il a le siege passager tous taché maintenant
Posté(e) : 2 octobre 200717 a vas y comme ca je me rappellerai l'unique moment chaud (a par le soleil) de cette journée au fait il faut d'ici peu qu'on se fasse une autre sortie et pas une ballade
Posté(e) : 2 octobre 200717 a on vas organiser ça quand lud et pj aurons leurs 4x4 un petit belco pour avoir un peu de sensation ce serais sympas
Posté(e) : 2 octobre 200717 a merci a tous les 2 on va au dodo la prochaine foie mon beuaf prendra le cherokee pour mettre minable antho
Posté(e) : 2 octobre 200717 a et marc on t attent pour la prochene sortie .j espere que tu te desistera pas cette foi (je parle pour belco) tu voulais pas abime ton baroud c est pour sa que tu es pas venu (trompette) .il faudra q on se fasse un petit
Posté(e) : 3 octobre 200717 a et marc on t attent pour la prochene sortie .j espere que tu te desistera pas cette foi (je parle pour belco) tu voulais pas abime ton baroud c est pour sa que tu es pas venu (trompette) .il faudra q on se fasse un petit Marc a eu un problème perso et n'a pu ce joindre à nous mais la prochaine c'est la bonne. je mettrais d'autre photos de la journée dés que je peux, mais c'est vrai mettez des photos un peut de tous c'est vide manque quelques groupes.