Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout l'monde !!

Bon, j'ai un problème récurant du Troll. J'ai ma jauge de pression d'huile qui joue au yoyo (Y60 de 93 avec radiateur d'huile et clim.). Je me doute que la question a dû être posée mille fois, mais j'ai effectué une recherche rapide et je n'ai pas trouvé.

Pour l'instant je n'ai pas touché mon moteur et je me suis "offert" la "RTA Nissan Patrol et Patrol GR" et je n'ai pas vu cette pu...n de sonde !!! Il y a le shéma du circuit de lubrification et pas de sonde !!! ARG !!!

Bon, je n'ai pas de mano d'atelier, d'ailleurs je ne saurais même pas où le brancher !! Bah ouais, je suis pas mécano !! Je voudrais commencer par changer la sonde (si je la trouve un jour !!).

Mon Troll ne roule pas souvent et totalise 220000 Km. Alors je voudrais savoir si cette sonde existe, si oui, où est-elle ? A moins que ce soit le clapet de décharge qui fasse office de sonde ??

En résumé : AIDEZ-MOI !!!! :2 (22): !!

Posté(e) :

Salut, voilà caché derrière le tuyau

immagine_005_707.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.