Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'espère que ce n'est pas encore une daube chinoise dont on va entendre parler pendant 6 mois !!!! :2 (10)::2 (21):

Posté(e) :
:2 (3): tu te trompes de rayon... les poupées Barbie ce n'est pas ici ! :2 (15):
Posté(e) :

Ah mince dès fois que ce soit un smoby.........ah non la c'est pas possible non plus ils ont trop tiré sur la corde et pas celle du treuil :2 (20):

Posté(e) :
bon voila les nouvelles :

pour le treuil 4500 etanche c'est 550 euros,

pour le treuil 5500 c'est 450 euros,

Voila :2 (26):

pourquoi le 5500kg est moins cher que le 4500kg :2 (18):

Posté(e) :

:2 (3):

Un étanche l'autre pas hein François :2 (15):

et pas la télécommande sans fil .

Mais bon en bretagne il ne pleut jamais :2 (19):

Posté(e) :
Ils semblerait que le 4500 contrairement au 5500 est étanche :2 (26)::2 (26):

donc si 5500 n'est pas étanche, au moindre gué , plus de treuil :2 (21):

et pour la télécommande sans fil, vu qu'il en fait cadeau pour le 5500 :2 (15):

Posté(e) :

Si le frais de port est compris (ça m'étonnerais pour mon cas) je suis preneur d'un 4500Kg.

Posté(e) :

Pour ma part j'ai un TMAX et je ne suis jamais posé la question de savoir si il était étanche ou pas :2 (24):

en tout cas il fonctionne encore très bien :2 (15): , malgré quelques bain :2 (20):

Posté(e) :

:2 (3):

Combien coute un Tmax.

Posté(e) :
  • Auteur

désolé mais il s'agit bien de daube chinoise :2 (15):

Apres il faut comparer avec du T-MAX sachant qu'ils sortent des memes lignes de fabrication.

Si le gains financier est entaché par une qualité mediocre mieux vaut laisser tomber :2 (21):

j'ai un cousin qui en a un sur son toy depuis trois ans, pour du TT plutot hard et la seule chose qui fonctionne bien sur son engin c'est le treuil...

Posté(e) :
  • Administrateur

Aie aie ... Change de fournisseur François :2 (22):

Pour moi ce sera minimum un T-Max car à ce prix pour un truc sans marque c'est trop cher

- Treuil T-MAX 5.00 tonnes 560 € (sur pas mal de site Internet)

Ca ne fait que 100 € de + et sans remise, on peut negocier !

Posté(e) :

pour ma part j'ai du chinois en 4t5 et il a ete submergé d'eau et de boue plus d'une fois mais ça fonctionne toujours.

vous n'avez qu'a demander a davy 33 le week-end dernier qui sont ses sauveteurs a la sortie saucats du 7-10-10 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Laisse tombé pour moi aussi Francois

@+ NOUNOURS

Posté(e) :

salut pour moi aussi laisse tomber j ai commander un treuil sur eb.. pour 250 euros c est du chinois aussi :2 (15):

Posté(e) :

Oui j'étais très satisfait de mon T-max sur le 60 pourmoi ausi tu laisses tomber si c'est du chinois

Posté(e) :

salut,

y a pas si longtemps il y avait Espacepatrol qui vendait du Tmax à tres bon prix, peut être que l'on peut reprendre contact avec lui ?

Posté(e) :
  • Administrateur
y a pas si longtemps il y avait Espacepatrol qui vendait du Tmax à tres bon prix, peut être que l'on peut reprendre contact avec lui ?

Il est partit du site ... je pense qu'on peut trouver un bon fournisseur autre à pas cher !

bon on laisse tomber alors :2 (26):

Avec un autre fournisseur qui vends du T-Max Francois !

Posté(e) :

Off-road notre partenaire vends du T-max voir avec lui si commande groupé il peux tiré les tarifs.