Aller au contenu

Commande groupée de treuil


XXL 83

Messages recommandés

bonjour a tous

 

Si plusieurs d'entre vous sont interessés par un treuil 5440 kg ou autre, je tente une négociation pour le meilleur tarif possible, sachant que cela peut ne jamais se faire, et que l'etude n'engage a rien sans le tarif definitif bien sur :2 (26):

 

Pour l'instant :

 

1- xxl78

2- jeff

3- jolo

4- dan77

5- black pearl

6- maxi 14

7- l'ours

8- phil 95

9- fordyan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...bande de nazes :2 (15):

je reprend : En plus j'en ai réparé qui etaient de marque et niveau qualité c'est les mêmes...... :2 (15):

et pis mon ptitrollounet :2 (15): je vois pas ou sont tes problèmes avec ton treuil,le tien est toujours pas monté................. :2 (15): mais quand il le sera,c'est vrai qu'il sera chouette,surtout la peinture,t'inquiète franck et moi on s'en occupe.................. :mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pourquoi pas pour une commande groupé. Pour ma part sur le 60 j'avais un T-max de 5T jamais fait défaut.

 

Par contre l'idéal et le top si une commande groupé est faite, serait de voir pour de la corde plasma directement à la place du cable, pas dits que ce soit possible, mais gain de poid, de solidité pas négligeable, et aussi plus facile à enroulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami,

 

aucune idée du tarif, je peux te rajouter sur la liste, de toute façon il s'agit d'une simple enquete dans un premier temps, néanmoins je vais voir cela rapidement pour faire grossir la liste et diminuer le prix encore et toujours :2 (15):

 

biz a la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila les nouvelles :

 

pour le treuil 4500 etanche c'est 550 euros, cela comprend :

 

- le guide cable

- la télécommande sans fil

 

et en cadeau au choix :

- une caisse alu 63 litre valeur 60 euros ou

- un "kit", (Sangle tour d'abre de 2 metres avec sa poulie de mouflage a graisseur)

 

pour le treuil 5500 c'est 450 euros, cela comprend :

 

- le guide cable

- le relai exterieur

 

et en cadeau au choix :

- la télécommande sans fil ou

- une caisse alu 63 litre valeur 60 euros ou

- un "kit", (Sangle tour d'abre de 2 metres avec sa poulie de mouflage a graisseur)

 

et pour finir frais de port gratuits :2 (26):

 

La corde plasma 26 metre pour 169 euros

 

Voila :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux nous mettre des petite photos ?

 

Et je vais être casse *******....bonbon à quoi vous pensiez :2 (15):

 

En admettant que la chauve souris tape le code (bigard) :2 (15)::2 (15): oui mais en admettant que je n'ai pas besoin d'un kit arbre (j'ai tout et la chauves souris peux se loger dans l'arbre) et que je n'ai pas besoin d'une cantine alu toujours en admettant.......est-il possible d'avoir une réduc de même valeur c'est à dire 60 € sur la plasma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.