Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
t avais soif c est ca !!!! :2 (15)::2 (15)::trinquer2::mdr_:
Ben je fetais les 20ans de mon cousin ca ce fete que je sache non?

C'est bien un des anniversaires à ne surtout pas laissé passer comme ça... :2 (15)::2 (15)::betm13::betm13:

• Réponses 1.1k
  • Vues 86k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

ca y est je susi en vacances :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bon ben maintenant vivement lundi que j'aille voir les montagnes :savoie:

Posté(e) :

Les flémard(e)s :2 (15): Moi j'suis pas en vacances :2 (22): Je serais bien monté en bretagne sinon... :2 (26): Mais bon la semaine prochaine je bosses jusqu'à mercredi et après week-end de 4j c'est déjà pas mal :2 (17): Pour mes 20ans (13 Avril 2008) j'invites tous les jeun's du site à venir ça vous dit :2 (21)::2 (26): Bonne vacances à vous quand même :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
Les flémard(e)s :2 (15): Moi j'suis pas en vacances :2 (22): Je serais bien monté en bretagne sinon... :2 (26): Mais bon la semaine prochaine je bosses jusqu'à mercredi et après week-end de 4j c'est déjà pas mal :2 (17): Pour mes 20ans (13 Avril 2008) j'invites tous les jeun's du site à venir ça vous dit :2 (21)::2 (26): Bonne vacances à vous quand même :2 (15)::2 (20):

yaura aussi mes 20 ans :2 (15): (20 mars) :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
:2 (3): Ouh punaise toi aussi t'es du 20 mars ? Fantastique.

Bon moi c'est millésime 86.

Tu va où dans les montagnes ??

tu es du 20 mars aussi ? :2 (15): le jour du printemps :2 (15):

je vais a Albertville :2 (15):

Posté(e) :
tu es du 20 mars aussi ? le jour du printemps

je vais a Albertville

Ouais :2 (17): vive les poissons !!

moi je vais naviguer entre St julien en genevois et Cranves sales.

Marrant ça on a beau pas être nombreux, on arrive quand même à avoir des dates d'anni qui coincident :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
tu es du 20 mars aussi ? le jour du printemps

je vais a Albertville

Ouais :2 (17): vive les poissons !!

moi je vais naviguer entre St julien en genevois et Cranves sales.

Marrant ça on a beau pas être nombreux, on arrive quand même à avoir des dates d'anni qui coincident :2 (15)::2 (15):

il y a un autre du forum qui est du 20 mars c'est blackpatrol :2 (15):

et il y a aussi le chanteur de mon groupe préfére !

Posté(e) :
:2 (3): Pour une vacancière tu es debout bien tôt c'est ta soeur qui ta réveillé encore :2 (21)::2 (15): Moi je me lèves encore plus tôt mais pas pour les mêmes raisons :2 (22): Alors qu'avez vous fait de votre 1er week-end de vacances :2 (18): Moi il a été chargé et pourtant je ne suis pas en vacances tout d'abbord vendredi soir soirée crêpes entre potes puis billard et bowling dans la même soirée le samedi midi direction banlieue de lyon chez ma meilleure amie repas avec toute la famille et ramassage de chataignes dans les bois par la suite au retour j'ai eu une excellente idée...me faire percer l'oreille gauche :2 (15)::2 (17): Samedi soir billard avec ma meilleure amie sa soeur etc...j'ai dormi chez elle et dimanche quad avec le copain de la soeur de ma meilleure amie (c'est bon vous suivez :2 (15): ) En clair super week-end et le week-end qui arrive s'annonce pas mal non plus vu que je fais le pont :2 (17): A vous de raconter votre week-end j'ai assez parlé comme ca :2 (15)::2 (20):
Posté(e) :
  • Administrateur

:2 (3): Et bah t'en a fait de choses toi ... :2 (24)::2 (15):

Moi j'ai passé un super weekend en compagnie de Maxime & Thomas (spvmax & Pti trol Junior) on sait bien amusés et voila :2 (15)::2 (15):

Mais bon mon weekend est long, il dure 1 semaine et demi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur
Moi je suis pas en vacances et je suis reveillé le matin après avoir bossé toute la nuit par deux piplettes ...... :2 (15):

Ce soir avant de partir je vais foutre leurs PC en panne ... :shy:

Si je ne fout pas en panne le tien d'abord ... :2 (15): Non mais Oh :2 (24)::2 (20):