Posté(e) : 25 février 200817 a Modérateur et les djeuns, vous auriez pas vu les vieux croutons de Jym92, Matroll11 et Pierresophie71 par zazar ? ils manquent à l'appel pour l'apéro ce soir sur le topic des vieux !
Posté(e) : 25 février 200817 a et les djeuns, vous auriez pas vu les vieux croutons de Jym92, Matroll11 et Pierresophie71 par zazar ? ils manquent à l'appel pour l'apéro ce soir sur le topic des vieux ! c'est vrai ça zont disparu de chez nous , on a même cherché sous les tables
Posté(e) : 9 mars 200817 a Bon bein bravo Greg bien essayé mais il y a toujours autant de courant d'air chez vous
Posté(e) : 9 mars 200817 a nan, y en a qui boss quand meme... c est parsque j étais pas tres bon, je suis pas resté longtemps en cours... pis ces profs qui veulent toujours avoir raison...
Posté(e) : 9 mars 200817 a bonsoir moi sui pas encore couche moi non plus bonne nuit deja ? c'est au cas ou il y est un vieux qui passe par la
Posté(e) : 9 mars 200817 a bonsoir moi sui pas encore couche moi non plus bonne nuit deja ? c'est au cas ou il y est un vieux qui passe par la
Posté(e) : 9 mars 200817 a bonsoir moi sui pas encore couche moi non plus bonne nuit deja ? c'est au cas ou il y est un vieux qui passe par la je savait bien qu'ils allaient passer
Posté(e) : 9 mars 200817 a Kes ta fai de beau ce wek end je cause fau bien le faire bouger un peu le post des djeune
Posté(e) : 9 mars 200817 a je cause fau bien le faire bouger un peu le post des djeune oui tu as raison les vieux ils nous on mis la paté je suis allé au ski ...
Posté(e) : 9 mars 200817 a je cause fau bien le faire bouger un peu le post des djeune oui tu as raison les vieux ils nous on mis la paté je suis allé au ski ... ah c bien moi j'ai aidé a faire lisolation de la maison c'est pas pareil ...