Posté(e) : 3 juin 200817 a bon y sont ou les z'autres jeun's hein , car la c'est mort alors que le post des papysss bouge !!!
Posté(e) : 6 juin 200817 a je le fais vivre avec un post d un jeune vieux je suis a la limite !!! pourquoi hein pourquoi je vieillis dieu ?? s il te plait ne me fais pas radoter ou pire devenir chauve
Posté(e) : 10 juin 200817 a Administrateur qui est en vacance ici? Pas toi ... Va reviser pour ton bac de français ! Non mais ...
Posté(e) : 10 juin 200817 a Administrateur qui est en vacance ici? Pas toi ... Va reviser pour ton bac de français ! Non mais ... meme le webmaster ne sait pas lire, POST POUR LES JEUNES !!!!
Posté(e) : 17 juin 200817 a moi suis considérée comme une vieille maintenant pour vous (28 ans) mais je passe vite fait souhaiter bonne chance à guitrolleur Voilà je m'eclipse
Posté(e) : 17 juin 200817 a Administrateur Bah Merde pr demain alors !! T'as de la chance quand meme ..
Posté(e) : 17 juin 200817 a me*de guitroleur moi demain je passe un examen :2 (25): 4h de travaus pratique
Posté(e) : 17 juin 200817 a Administrateur Moi vendredi Bac de Français ... Vive Voltaire et Marivaux .....
Posté(e) : 18 juin 200817 a MOUahahaha j'adore ca le francais... bon ok je n'ai pas eu mon BAC bon courage a ceux en exams... Moi je fini mon taff ce matin, pas dormi de la nuit de nouveau! dur dur...
Posté(e) : 18 juin 200817 a Administrateur Alors pour ceux qui ont passés des exams ojd ... comment ça a été ?
Posté(e) : 19 juin 200817 a Administrateur bon bah je croise les doigts pour guitroleur lol et piur thomas ...merde
Posté(e) : 20 juin 200817 a moi y m'en manqué plus de 100 a l'époque oui bah moi j'ai des potes qui en ont plus de 90 à ratrapper mais il faut le faire expres c'est pas possible ben si c'est possible et meme facil suffit de rien faire
Posté(e) : 20 juin 200817 a moi y m'en manqué plus de 100 a l'époque oui bah moi j'ai des potes qui en ont plus de 90 à ratrapper mais il faut le faire expres c'est pas possible ben si c'est possible et meme facil suffit de rien faire oui c'est exactement ça