Posté(e) : 8 juillet 200916 a Hey valentin j'ai une blague pour toi c'est quoi une blonde avec de l'eau dans la bouche ? ....une gourde elle est bonne celle la non ? lol on est mort de rire et pour toi : que fait une blonde qui court avec un seau d'eau autour de chez elle ??? elle installe l'eau courante !!!!!!
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Administrateur MDR J'en ai une autre: C'est quoi une blonde avec des lardons dans la poche ? une quiche....
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Administrateur salut les jeuns ya qqn qui a eu son bac ? comme ca on pourra trinquer Non pour moi c'est l'année prochaine... mais on peut trinquer quand même pour... les vacances (si tout le monde est en vacances... ) :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Ca me fait mal quand j'entends pour les jeunes. J'espere que vous faites allusion aux nouveaux..... Car je ne suis plus si jeune 39 et je n'ai pas encore le bonheur de roulé en troll, même aussi vieux soit il. Mais cela ne m'empêche pas de payer ma tournée afin de me faire connaitre et vous remercier de m'avoir accueilli
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Merci et je compte énormément sur vous tous pour apprendre et parfaire mes connaissance dans le monde du TT
Posté(e) : 8 juillet 200916 a bienvenue mais ici c'est quand meme le post des jeunes Oh hei il faut savoir etre indulgent et avoir un peu de pitié pour les ancien
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Moi j'suis jeune alors ca va pour l'instant j'ai tout juste entamée la vingtaine...21ans plus que 9ans et après me sentirai un peu moins jeune
Posté(e) : 9 juillet 200916 a Administrateur Moi j'suis jeune alors ca va pour l'instant j'ai tout juste entamée la vingtaine...21ans plus que 9ans et après me sentirai un peu moins jeune la vingtaine...... m'ouais ça devient limite vieux hein qui t'as dit que t'étais jeune ?
Posté(e) : 21 juillet 200916 a moi bientot 22 aller les vieux on payera pas votre retraite trop tard, vous avez déjà commençé pour que je parte à 51 ans... bon courage jusqu'à 70.........
Posté(e) : 6 août 200915 a alors il n'y a plus personne bon bah puisque c'est mon anniversaire j'offre un verre ( de coca )
Posté(e) : 6 août 200915 a Si, si.... Et je veux bien un coca ! OK, je n'ai rien à faire là...... Je sors......
Posté(e) : 6 août 200915 a Si, si.... Et je veux bien un coca ! OK, je n'ai rien à faire là...... Je sors...... dehors ça fait plaisir de te revoir krapniknil ; ça fesait lontemps allez cannette de coca et d'oasis a volonté
Posté(e) : 6 août 200915 a Si, si.... Et je veux bien un coca ! OK, je n'ai rien à faire là...... Je sors...... dehors ça fait plaisir de te revoir krapniknil ; ça fesait lontemps allez cannette de coca et d'oasis a volonté ca fait pas si longtemps que ca a la tienne j'aime bien l'oasis aussi
Posté(e) : 7 août 200915 a oué mais on s'ennuie quand même vivement le prochain rasso et puis, y a plus que nous ; charlotte ( kashou ) et gr60 ne poste plus surrment en vacances
Posté(e) : 9 août 200915 a Bin moi j'ai 27 ans mais je ne sais pas si c'est jeune... Pour moi c'est jeune
Posté(e) : 9 août 200915 a kashou et gr60 doivent etre occupe a autre chose !!! ha ! dis pas ça salut raph77, chez nous, un jeune est quelqu'un de moins de 26 ans ( si je me rapelle bien )
Posté(e) : 10 août 200915 a kashou et gr60 doivent etre occupe a autre chose !!! ha ! dis pas ça salut raph77, chez nous, un jeune est quelqu'un de moins de 26 ans ( si je me rapelle bien ) Bon bin tant pis... Où est le post pour les vieux, alors????
Posté(e) : 12 août 200915 a pour moi 27 ans, c'est pas vieux mais c'est pas jeune non plus que faire !!!!!
Posté(e) : 12 août 200915 a kashou et gr60 doivent etre occupe a autre chose !!! ha ! dis pas ça salut raph77, chez nous, un jeune est quelqu'un de moins de 26 ans ( si je me rapelle bien ) Bon bin tant pis... Où est le post pour les vieux, alors????