Posté(e) : 6 octobre 200915 a On vois que les jeun's sont a l'ecole parceque j'ai du aller le post 4 pages plus loins Sinon vous en aites ou dans vos cours moi c'est la galere
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Administrateur Salut les jeunes !! bon alors le post est mort ? tout le monde bosse ?
Posté(e) : 27 octobre 200915 a non non je bosse pas Tu bosse jamais toi cpa ma faute jfais partie des 22000 chomeur en plus de la rentré
Posté(e) : 17 décembre 200915 a question a 30ans on fait encore partie des djeun j'espere j'ai fait l'anniv du petit frere de ma femme 20ans et bien 90 personne de 20 a 23ans il save pas boire ni danse ceux la faut tous leur apprendre
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Alors les jeun's c'est les vacances se soir moi deja une semaine et sous la neige
Posté(e) : 18 décembre 200915 a slt les gars! vacance pour moi toute a l'heure a 15H30 !!après si la neige tien,ce sera du trolski!!
Posté(e) : 7 janvier 201015 a slt tous le monde! alors je vois que ce post est a l'abandon?? il n'y a donc aucun jeune sur ce grand forum?!perso je passe tous les jour. au fait,quel est la fourchette du mots "jeune" pour vous( ) ? allé,si il y a des jeunes,qu'il se manifeste,et si il y en a dans le sud-est,pourquoi pas une petite rencontre sur un terrain . allé je doit y allé ,le pastagas m'appelle
Posté(e) : 7 janvier 201015 a au fait,quel est la fourchette du mots "jeune" pour vous( ) ? De 0 à 26..... ans !
Posté(e) : 7 janvier 201015 a bon sava je suis dans la fourchette,j'ai 20ans dans 4mois ,et moi aussi je suis fan pas que de patrol,mais de vrai 4x4 en général . bon alors combien y a t-il de jeune sur ce forum?