Posté(e) : 9 janvier 201015 a J'oublié le mien c'est un 2,8TD avec clim d'origine, cuir, GPS, VHF, Radio, un tableau de bord refait...et l'electricité aussi Et il ne me reste plus qu'a remonter le moteur, j'ai tout changé Culasse, coussinet, segment, pompe a eau, carlostat, distribution, courroie,freins,turbo...et j'en passe presque que 2000euro de pieces apres sa j'espere qu'avec une nouvelle peinture j'aurai plus rien a faire avant un moment
Posté(e) : 9 janvier 201015 a J'oublié le mien c'est un 2,8TD avec clim d'origine, cuir, GPS, VHF, Radio, un tableau de bord refait...et l'electricité aussi Et il ne me reste plus qu'a remonter le moteur, j'ai tout changé Culasse, coussinet, segment, pompe a eau, carlostat, distribution, courroie,freins,turbo...et j'en passe presque que 2000euro de pieces apres sa j'espere qu'avec une nouvelle peinture j'aurai plus rien a faire avant un moment ,bon courage pour tout cela!et oui nous sommes tous de grand passionné,et il faut la vivre a fond!! j'ai commencé a attrapé ce virus vers 12ans et j'ai eu mon premier 4x4 a 13ans.c'était une fiat panda que j'ai préparé et retapé.elle avait un kit +10 fait maison,était coupé en pikeup,barre antirapprochement,arceau,élargisseur de voi,frein séparé...et j'en passe!mais bon tout cela fait maison donc elle n'a jamais sorti de mon jardin .je l'ai gardé 1ans puis un chasseur est venu me l'acheter pour allé a son poste..puis je suis passé a la moto trial pendant 4ans puis le permis en poche,je suis retourné au 4x4...
Posté(e) : 9 janvier 201015 a alors nous sommes que trois jeune sur ce forum?? Je me rajoute à la liste, j'avou que je ne regarde pas souvent les post du bistro alors j'ai un peu jappé celui là
Posté(e) : 9 janvier 201015 a lolitalien super ta panda et toi timothe felicitation pour tout se que tu fai seul ta l air debrouillard chez moi en corse le gazole tourne a 1.15 il m semble. Et toi rep 2559 ta quel age
Posté(e) : 9 janvier 201015 a be voila un bon jeune en plus super ton troll avec son kit trail master et si je m trompe pas s est belle chaussette en 33
Posté(e) : 9 janvier 201015 a 20 ans, et voilà mon trol: ouaou... vraiment magnifique...a si j'avais des sous...j'adore le Y61 et le tien a une prépa très sobre ,j'adore!!
Posté(e) : 9 janvier 201015 a 20 ans, et voilà mon trol: ouaou... vraiment magnifique...a si j'avais des sous...j'adore le Y61 et le tien a une prépa très sobre ,j'adore!! Merci mais j'ai pas de mérite, je l'ai piqué au père donc j'ai juste à payé les modifs. Moi aussi j'aime bien le 61 et je voulais justement un truc de sobre mais par rapport au 60, il faut avoué qu'il est moins facile à équipé "home made" surtout niveau pare-choc qui coute un bras si on veut avoir un truc propre alors que sur le 60, deux tube et c'est bon, pareil pour le moteur, les puce sont pas donné... contrairement au réglage d'une pompe méca :2 (25): be voila un bon jeune en plus super ton troll avec son kit trail master et si je m trompe pas s est belle chaussette en 33 oui, c'est un tout bon 33x12.5r15 et vive Trail Master, à voir on en est tous équipé
Posté(e) : 9 janvier 201015 a nous en corse on fai de tres bo pare choc car le 61 commence a remplacer le 60 et pourqoi tu veu mettre une puce ta un td6 met toi une pompe meca et tu prepare ton moteur com un 60
Posté(e) : 9 janvier 201015 a nous en corse on fai de tres bo pare choc car le 61 commence a remplacer le 60 et pourqoi tu veu mettre une puce ta un td6 met toi une pompe meca et tu prepare ton moteur com un 60 Oui j'ai déjà vu quelque model de pare-choc corse, il sont vraiment pas mal Mais perso, si je change (surtout celui de derière qui traine à terre) je prend un kaymar qui une fois peint couleur carroserie ressemble quasi à celui d'origine et est donc super discret. Pour la pompe oui c'est sur mais pour l'instant ma pompe marche bien, je suis loin des consommation astronomique de certains (je fais 10L de moyenne) et si je ne le fais pas c'est que, si demain je ne fais plus de 4x4 ou que je le vend, pouvoir le remettre totalement d'origine et la pompe meca je ne me vois pas la monter et la démonté seul contrairement à ce que j'ai fais dessus jusqu'a présent
Posté(e) : 10 janvier 201015 a 20 ans, et voilà mon trol: ouaou... vraiment magnifique...a si j'avais des sous...j'adore le Y61 et le tien a une prépa très sobre ,j'adore!! Merci mais j'ai pas de mérite, je l'ai piqué au père donc j'ai juste à payé les modifs. Moi aussi j'aime bien le 61 et je voulais justement un truc de sobre mais par rapport au 60, il faut avoué qu'il est moins facile à équipé "home made" surtout niveau pare-choc qui coute un bras si on veut avoir un truc propre alors que sur le 60, deux tube et c'est bon, pareil pour le moteur, les puce sont pas donné... contrairement au réglage d'une pompe méca :2 (25): be voila un bon jeune en plus super ton troll avec son kit trail master et si je m trompe pas s est belle chaussette en 33 oui, c'est un tout bon 33x12.5r15 et vive Trail Master, à voir on en est tous équipé pour tes pare choc ,j'ai peutètre des idée pour toi. un pote a un KZJ90 et nous lui avons fait des pare choc maison. nous avons coupé les aile arrière,préservé le haut du pare choc d'origine(que nous avons découpé)et mis des tubes dessous,pareil pour l'avant.le résultat est plutot pas mal.. un peu dans ce style mais avec un seul tube ... ps:si un jour tu vend ton 61 ou tu veu l'échanger contre un 60,je suis la
Posté(e) : 10 janvier 201015 a mdr vive les echange loitalien si tu veu echanger contre le mien ocun souci. le secon 61 est en corse il m semble eh oui rep2559 vive trail master
Posté(e) : 12 janvier 201015 a BONSOIR LES GARS ! je vous montre deux photos de notre petite balade entre jeunes catcatreux(pour les ages,cela va de 18ans a 20ans )
Posté(e) : 13 janvier 201015 a je suis en peut en retard pour alé sur les jeunes trolleur moi 24ans encore jeune et mon trol et de 1995
Posté(e) : 13 janvier 201015 a ah cool de rejoindre les jeune troller car apparement y en a pas bocoup
Posté(e) : 19 janvier 201015 a pour tes pare choc ,j'ai peutètre des idée pour toi. un pote a un KZJ90 et nous lui avons fait des pare choc maison. nous avons coupé les aile arrière,préservé le haut du pare choc d'origine(que nous avons découpé)et mis des tubes dessous,pareil pour l'avant.le résultat est plutot pas mal.. un peu dans ce style mais avec un seul tube ... Salut, tu sais, j'ai longtemps réfléchi au sujet et personnellement là 'arrière c'est kaymar ou rien Maintenant pour l'avant, je ne sais pas car il n'y en pas un qui ressemble à l'origine, j'aime bien les afn ou le modèle portugais comme la photo du bleu que tu as mis mais il sont un peu trop voyant à mon goût... donc je sais pas. sinon tu as pas d'autre photo du trol corse? ps:si un jour tu vend ton 61 ou tu veu l'échanger contre un 60,je suis la LOL , je ne suis pas près de le vendre celui là étant donné que si je change c'est pour un plus récent et avec un vrai moteur...a moins que je trouve plus tard un 61 avec un 4.2TD conduite à gauche mais faut pas révé
Posté(e) : 19 janvier 201015 a je suis en peut en retard pour alé sur les jeunes trolleurmoi 24ans encore jeune et mon trol et de 1995 et un de plus! santé!
Posté(e) : 19 janvier 201015 a pour tes pare choc ,j'ai peutètre des idée pour toi. un pote a un KZJ90 et nous lui avons fait des pare choc maison. nous avons coupé les aile arrière,préservé le haut du pare choc d'origine(que nous avons découpé)et mis des tubes dessous,pareil pour l'avant.le résultat est plutot pas mal.. un peu dans ce style mais avec un seul tube ... Salut, tu sais, j'ai longtemps réfléchi au sujet et personnellement là 'arrière c'est kaymar ou rien Maintenant pour l'avant, je ne sais pas car il n'y en pas un qui ressemble à l'origine, j'aime bien les afn ou le modèle portugais comme la photo du bleu que tu as mis mais il sont un peu trop voyant à mon goût... donc je sais pas. sinon tu as pas d'autre photo du trol corse? ps:si un jour tu vend ton 61 ou tu veu l'échanger contre un 60,je suis la LOL , je ne suis pas près de le vendre celui là étant donné que si je change c'est pour un plus récent et avec un vrai moteur...a moins que je trouve plus tard un 61 avec un 4.2TD conduite à gauche mais faut pas révé je conné pas trop les marque de pare choc car les prix ne sont pas dans mes moyen ,voila pourquoi j'achète des plaque de fer et j'ai soudé les miens.mais j'aime bien Asfir,il font de bon truc bien sobre;comme je les aime... si tu as les sous,ne t'embète pas,prend de bon pare choc qui s'approche le plus de l'origine,ça fait super... bon si tu compte pas vendre le tien,j'en achèteré un plus tard pour la rando en plus du 60^^ des photos,oui je doit en avoir pas mal .en voici quelques unes pour te donné des idées. .
Posté(e) : 19 janvier 201015 a eh be toi niveau photo tu fai pas dans la dentelle en tout super s est 61
Posté(e) : 20 janvier 201015 a eh be toi niveau photo tu fai pas dans la dentelle en tout super s est 61 ,et personne ne m'a demandé des photos de 60... .je doit avoir 50GO de photos 4x4
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Cool merci pour les photos pour le blanc, j'ai le reportage d'action 4X4