Posté(e) : 8 octobre 200717 a voila après avoir fait changer par nini, tout le coté gauche de la roue 1200 euros :2 (25): (roulement de roue, pivots, joint spys, joints de boule de pont, etrier, plaquettes et j'en passe, j'ai un bruit de vibration dans le train avant coté gauche des que je rencontre une irregularité sur la route qui dure pendant quelque centaine de metre puis disparait comme il etait venu. Quelqu'un a une idée ou a deja rencontre le probleme merci
Posté(e) : 8 octobre 200717 a Déjà, si c'est un garage, il a obligation de résultat... Donc tu retournes les voir, et tu leur demandes des explications !
Posté(e) : 8 octobre 200717 a Administrateur Le pb c'est que le garage est a 400 km de chez François C'est mon garage preferé Sinon passe un coup de fil à Cedric le chef d'atelier François ! Il sera peut etre ce que c'est ...
Posté(e) : 8 octobre 200717 a Le pb c'est que le garage est a 400 km de chez François Aïe... t'es aux AGF, françois ? :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 8 octobre 200717 a Le pb c'est que le garage est a 400 km de chez François C'est mon garage preferé Sinon passe un coup de fil à Cedric le chef d'atelier François ! Il sera peut etre ce que c'est ... Pas grave il à une facture. Donc tu vas dans une concession avec et tu leur dit j'ai fait ça et ça va pas merci d'avoir l'amabilité de......
Posté(e) : 8 octobre 200717 a Auteur je vais faire ca, d'autant que c'est peut etre autre chose, l'année 2007 ne sera pas dans la mémoire du trol la plus agréable
Posté(e) : 8 octobre 200717 a Référent Mécanique Très certainement les deux rlts de la fusée à resserrer ! Il se peut qu'un rlt n'ai pas été complètement enfoncé dans son logement et après il s'y met ... d'où le flottement de la roue sur une secousse qui se remet en ligne après par effet gyroscopique.
Posté(e) : 15 octobre 200717 a hey francois ca peut etre rien a voir mais pense a changer ta pompe a velo de direction , au point ou tu en est
Posté(e) : 15 octobre 200717 a Référent Mécanique merci pierre, tu parles des roulements de pivot ? Non des rlts de la fusée !
Posté(e) : 15 octobre 200717 a Auteur merci , d'ailleurs j'ai une vibration a 90 km de plus en plus bruyante
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Administrateur merci , d'ailleurs j'ai une vibration a 90 km de plus en plus bruyante As tu appellé Nissan Espace 3 ? Demande Cédric il te conseillera sur le problème ! Tu l'a réparé la bas il vont te trouver d'ou ça vient dommage que tu soit si loin ...
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Référent Mécanique le 78 n'est pas loin du 92 ! si tu as de l'outillage on peut voir ...
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Auteur je vais appeler nini, et merci pierre pour la proposition, je regarde ce week end deja et je vous tiens au courant. merci...