tout d'abord je voudrais dire un grand merci aux gars de barbechat pour ce super moment passé ensemble, très bien organiser. J'ai eu locasion de faire 370 photos, je ne pourrais pas les mettre toute mais j'ai fais une section.
Le pick-up n'a pas beaucoup tourné parce que notre embrayage nous a laché le vendredi juste avant !!!!!! très faché ...
le bivouac.... très bien préparer avec un coin buvette
les deux navarra côte à côte
le troll de phil
trop trop beau avec les pubs et les cerclage de gente ça fini je trouve..bravo a toi vincc
le troll de toto avec c'est nouveaux par choc av et ar....très beau boulot !!
ce dimanche il y avait un navarra d'origine que nous avons comparé au notre......conclusion : plus gros, plus court et plus efficace fier de notre boulot fait dessus avec l'aide de vincc.
le range de patoche quand il marche c'est pas trop mal je te taquine patoche tkt
ici vincc treuil le toyaota pris dans le boubier
bien joué manu !!! c'était l'exercice du jour ... la balance
le jolie débattement de manu avec son troll
voilà les quelques grand moment de notre journée à barbechat
tout d'abord je voudrais dire un grand merci aux gars de barbechat pour ce super moment passé ensemble, très bien organiser. J'ai eu locasion de faire 370 photos, je ne pourrais pas les mettre toute mais j'ai fais une section.
Le pick-up n'a pas beaucoup tourné parce que notre embrayage nous a laché le vendredi juste avant !!!!!! très faché ....gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
le bivouac.... très bien préparer avec un coin buvette
les deux navarra côte à côte
le troll de phil
trop trop beau avec les pubs et les cerclage de gente ça fini je trouve..bravo a toi vincc
le troll de toto avec c'est nouveaux par choc av et ar....très beau boulot !!
ce dimanche il y avait un navarra d'origine que nous avons comparé au notre......conclusion : plus gros, plus court et plus efficace
fier de notre boulot fait dessus avec l'aide de vincc.
le range de patoche quand il marche c'est pas trop mal
je te taquine patoche tkt .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
ici vincc treuil le toyaota pris dans le boubier
bien joué manu !!! c'était l'exercice du jour ... la balance.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
le jolie débattement de manu avec son troll
voilà les quelques grand moment de notre journée à barbechat