Posté(e) : 12 octobre 200717 a Bon voila je me lance et ouvre le sujet sur la restauration de mon pepère 25 ans quand meme, lui faut une cure de jouvance! Pour l'instant déja demonté le radiateur qui tombait en ruine (trou dans le nid d'abeille). Et oui vu qu'il va voir le désert (clin d'oeil aux sahariens), vaut mieu un bon refroidissement. Pour info, refection radiateur chez Hupond à Annecy (74) pour 380 euros (la totale, tombait en ruine). Tres bonne addresse. Aussi demonté l'aternateur (échange standard chez motorselelc : 280 euros + 12 euros port). Bon suite la semaine prochaine pour le 2ème épisode : "changement des lames". J'essaye de prendre quelques photos du changement si je ne verse pas trop de larmes (la rouille me fait pleurer). Suite au prochain épisode. 2 photos du pépère avant travaux.
Posté(e) : 12 octobre 200717 a Profite de viré ton PC tu gagnera en angle d'attaque. Là tu vas faire pelle à sable Sinon niveau carrosserie il à l'air propre
Posté(e) : 12 octobre 200717 a Auteur non je vais garder le PG (pare gazelle) et comme je dois toujours ramener du sable à ma femme. C COOL. Sui d'accord avec toi, j'hésite encore! on verra au final apres un premier retour.
Posté(e) : 12 octobre 200717 a avec les phares ronds, ce sont les plus beaux... comment adapter ça sur un 260?
Posté(e) : 13 octobre 200717 a Auteur Bon me revoila, Pour répondre à une question posée précédement, évidement il s'agit d'un 3.3 atmo. Le seul vrai moteur pour mon pépère!!!! Et en plus, comme ca je m'emm.... pas avec des soucis de turbo.... mais avance plus doucement....mais surement. J'ai trouvé un peu de temps et 1ere lame avant droite changée. Au fait pour info, sur les kits ironman il y a sur les lames des inscriptions pour le coté : D/S : driver side (coté conducteur) N/S : near side (coté passager) Ne pas se tromper, pas la même courbure de lame pour comprenser le poids du conducteur. M'enfin, fait pas le quintal moi !!!!
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Salu a tous Beau trol Fait attetin il s'agit d'un objet de collettion La carosserie est en effet nikel
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Continue comme ça et ne soit pas radin avec les photos, un vieux pépère comme ça c'est trop beau !
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Magnifique ce joujou !! Prends en grand soin, ça ne court plus les rues ces machins là .
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