Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bon voila je me lance et ouvre le sujet sur la restauration de mon pepère

 

25 ans quand meme, lui faut une cure de jouvance!

 

Pour l'instant déja demonté le radiateur qui tombait en ruine (trou dans le nid d'abeille). Et oui vu qu'il va voir le désert (clin d'oeil aux sahariens), vaut mieu un bon refroidissement. Pour info, refection radiateur chez Hupond à Annecy (74) pour 380 euros (la totale, tombait en ruine). Tres bonne addresse.

 

Aussi demonté l'aternateur (échange standard chez motorselelc : 280 euros + 12 euros port).

 

Bon suite la semaine prochaine pour le 2ème épisode : "changement des lames". J'essaye de prendre quelques photos du changement si je ne verse pas trop de larmes (la rouille me fait pleurer).

 

Suite au prochain épisode.

 

2 photos du pépère avant travaux.

datsun2_959.jpg

datsun1_196.jpg

Posté(e) :

Profite de viré ton PC tu gagnera en angle d'attaque. Là tu vas faire pelle à sable :2 (15):

 

Sinon niveau carrosserie il à l'air propre

Posté(e) :
  • Auteur

non je vais garder le PG (pare gazelle) et comme je dois toujours ramener du sable à ma femme. C COOL.

 

Sui d'accord avec toi, j'hésite encore!

 

on verra au final apres un premier retour.

Posté(e) :

avec les phares ronds, ce sont les plus beaux...

 

comment adapter ça sur un 260?

Posté(e) :
  • Auteur

Bon me revoila,

 

Pour répondre à une question posée précédement, évidement il s'agit d'un 3.3 atmo. Le seul vrai moteur pour mon pépère!!!!

Et en plus, comme ca je m'emm.... pas avec des soucis de turbo.... mais avance plus doucement....mais surement.

 

J'ai trouvé un peu de temps et 1ere lame avant droite changée.

 

Au fait pour info, sur les kits ironman il y a sur les lames des inscriptions pour le coté :

D/S : driver side (coté conducteur)

N/S : near side (coté passager)

 

Ne pas se tromper, pas la même courbure de lame pour comprenser le poids du conducteur.

 

M'enfin, fait pas le quintal moi !!!!

datsun3_162.jpg

datsun4_352.jpg

Posté(e) :

Salu a tous

Beau trol

Fait attetin il s'agit d'un objet de collettion

La carosserie est en effet nikel

Posté(e) :

Continue comme ça et ne soit pas radin avec les photos, un vieux pépère comme ça c'est trop beau !

Posté(e) :

Magnifique ce joujou !! :2 (26):

Prends en grand soin, ça ne court plus les rues ces machins là .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.