Aller au contenu

Et si demain il y a la taxe?


Patrick09

Messages recommandés

Slt à tous,

Petite question, qu’aller vous faire de vos véhicules si la nouvelle taxe passe ? :2 (10):

Moi j’ai trois 4x4, un est déjà en vente, le deuxième qui est un véhicule de collection (jeep) nous allons attendre pour voir et le GR je pense le garder tout de même car plus de 4x4 = plus de raid. Mais j’ai vu sur d’autres sites que pas mal de personnes pensent se débarrasser de leurs véhicules.

:2 (25): :2 (25): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi, tout le monde gueule mais personne ne bouge, mais vu le montant des taxes prévues, je pense que les flics ne vont pas chaumer. :2 (10)::2 (10):

Se qui me désole, c’est que cela touche aussi les voitures plates, les monospaces et que personne ne dise rien même les constructeurs ne bougent pas.

:2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je vais payer, puisqu'il le faut, mais je vais payer pour pouvoir polluer, et je ne vais pas me gener, avec mon petrol qui fume plus qu'une locomotive

à grands coups de gaz qui ne servent à rien (qu'à polluer) au feu rouge

au taquet dans les côtes (derrière, ils allument les antibrouillard!)

 

m'en fous, la fumée est derrière moi

et de toutes façons, personne n'aura rien à redire, puisque j'aurai payé

 

payer pour pouvoir polluer, voilà une belle invention!

 

tiens, je voulais changer mes injecteurs, mais je vais attendre un peu, voir le contenu de cette loi. ce serait trop bète de les changer pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous à Luxembourg on paye déjà , une "légère" augmentation de 120€ pour l'année , et encore j'ai de la chance car mon troll est d'avant l'année 2000 , j'ai un collègue de travail qui à un y61 la facture est bien plus douloureuse pour le 3 litre diesel 366€ pour pouvoir polluer toute une année ... vive l'Europe et Kyotto ... Quand je pense qu'il y a des bus qui tournent nuit et jour avec 3 clampins à bord ... et pas encore des petits bus , non les grands avec l'accordéon ... mais ça sa pollue pas ... il parait qu'ils seront tous au gaz bientôt ( ça fait 10 ans qu'ils disent bientôt ) mais l'éco taxe ils n'ont pas discuté longtemps avant de l'appliquer ... Merci à vous tous messieurs les politiques de tous pays ... :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme à chaque fois dès qu'il a un problème on a une taxe je suis contre la taxe qui ne sert à rien, ce n'est pas notre argent qui va règler le problème de la pollution ils ont mis les monospaces pour ne pas citer que le 4X4 ( attention au scoot, voiture sans permis, vieille R5 ect... )

pour moi je suis ok pour faire une manif. :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::2 (14)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais enfin.... quand on a voulu mettre la vignette aux motos, les motards ont manifesté et .... pas de vignette!!!! il faudra faire pareil :2 (15)::2 (15): je vois pas ce qu'une taxe va faire gagner à la planete... :2 (10): par contre à certains dans des ministeres......

 

entierement ok avec toi

il faut se mobiliser :flicfrappe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est couillon cette taxe car je roule plus cool et bcp plu souple avec mon trol qu'avec des plates de ma boite dans lesquels je fais chateauroux lyon en 3h30 et là la pollution bonjour....

Mais dan ce cas faut TOUT taxer ! y comprix la velsatis 3.0 dcI ! y'a plien de plates avec plus de bourrins que nous.

Bref on verra. Mais à on avis c'est juste un truc pour prendre des ronds. Ils remettraient la vignette , au moins cela serait franc du collier. :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Ouais bah oubli pas que la vignette c'était pour les vieux et qu'ils sont quand même mort sans voir un sou !! :2 (10): Moi chuis ambulancier et quand on voit la gueule d'un "pôle géronthologique départementale" ça fait froid dans le dos !

 

Publication des comptes publiques, plus de clartée !! Et légalisation des VRAI bio-carburants !!! ça coute rien à mettre en place !! A si ! Chuis con !! Qui a des actions TATALE ??? :2 (10)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ça m a deja fait bien chi*r de payer ma carte grise(2mois...) l augmentation du GO m a fait mal au cul(1.20e en corse) l assurence me donne presque envi de rouler sans(mais je suis pas con non plus!!)

 

alors la taxe ils peuvent se la foutre au c*l moi j paye pas!

 

et d ailleur ça va etre presenté sous quelle forme,j veu dire pour payer ça va etre sur les carte grise ou au assurences ou tout simplement un cheque a faire au fisc?

 

car si on peu pas eviter de payer je sant qu il y en a quelques uns qui vont augmenter le debit de GO,ça va cracher noir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je viens d'acheter pas plus tard que le WE dernier un 2eme 4x4 et bein même pas peur je ne paierais pas pour 3 véhicules......................

 

Le 61 qui reste toute la semaine au garage.

Le 2eme 4x4 équipé trial qui me descentd à la gare et me remonte environ 3km par jours.

 

Seul le scénic roule tous les jours........

 

Je me fais chier dans ce put'1 de transport en commun c'est pas en plus pour payer des taxes supplémentaires pour des véhicules qui ne roulent pas........

 

Donc même pas peur ils se la carre ou je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.