Posté(e) : 16 octobre 200717 a bonsoir a tous je me suis rendu compte qu'à vitesse constante mon trol broute ou du moins il donne des petits à-coups de quoi ça peut venir ?
Posté(e) : 16 octobre 200717 a bsr... voir s'il n'y a pas une prise d'air sur le circuit de carburant. A+
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Auteur le filtre peut etre c'est pas bete ca j'ai changer le filtre a gasoil et il me semble qu'il ne le faisai pas avant il faux le serré fort le filtre
Posté(e) : 17 octobre 200717 a il faut le serrer fort le filtre Suffisemment pour qu'il n'y ait pas de prise d'air
Posté(e) : 17 octobre 200717 a le filtre peut etre c'est pas bête ça j'ai changé le filtre à gasoil et il me semble qu'il ne le faisait pas avant il faut le serrer fort le filtre bjr... il faut le serrer convenablement et surtout, le remplir de carburant avant de le mettre en place A+
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Suffisemment pour qu'il n'y ait pas de prise d'air Avec ça il est avancé
Posté(e) : 17 octobre 200717 a cela peut venir d'un encrassement de ta vanne EGR (si tu la toujours) J'ai eu le meme symptome sur ma laguna turbo d et apres nettoyage R.A.S