Aller au contenu

Pneu démesuré!!!!!!


fabien38

Messages recommandés

pourquoi tant de colère :2 (18):

 

les 37" avec +8 de rehausse, ça va etre très chaud :2 (26):

 

y'a le lien sur mon troll en bas regarde si tu veux,

en gros y'a 10/12 de ressort, 4 de body,

les 35 touches a l'interieur et exterieur des ailes ar :2 (21):

faut que je coupe un chouillat mais ça me fait :2 (25): de le couper :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec +8 de réhausse 33" c'est bien mais attention pas trop large quand même :2 (15): , évite le 12.5 de large........

 

 

......si ça peut t'aider dans le forum pneumatique il y a le sujet "La fameuse question: [ca passe cette taille de pneu?]": http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43731

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça veus rien dire... si ton +8 c'est un kit OME Hard tu monte des 37" comme qui rigole.

 

Déja, quoi qu'il arrive, des 37 demande découpe si les ponts sont pas un peut déplacé.

 

Mais si tu regarde celui du Ximiste, il à pas grande modif chassis et ça vas bien.

Il y à l'histoire de la jante aussi... des 8" toucherons fort dedans... les dix toucherons dehors si pas assez haut...Moi je dit +8 de calles sur les ressort d'orrigine et un body de 10 et tu passe des 37 sans broncher.

 

Alors pour toi, monte un body de 8", fait de petite découpe et monte des tampons sur les buttées de pont... et la tu pôuras mettre des 37" :2 (26):

 

Ps : démeusuré c'est pas ça :2 (15)::2 (15):

 

39/16X15, là oui c'est trops :2 (15)::2 (15):

 

145ft2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+8 de calles sous les ressorts d'origines :2 (24): sa me parait énorme , souvent vu +3 , 4 mais 8 , c'est pas un peut beaucoup ? en sachant que j'ai souvent entendu dire que les calles sous les ressorts n'avaient pas que des biens faits , nan ?

 

C'est même completement nul :2 (15):

 

Mais ici on ne parle que de réhausse.

 

Pour info, mon pont arriére est bcp trops souple bien qu'il soit poser sur des ressorts de HDJ renforcé pour du + 500 kg. Comme quoi les idées reçus, c'est comme les trous du c*l :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pr la reponse donc taille maxi avec un +8cm 33?

 

y'a 15 ans la bonne taille c'était le 700 / 16

 

y'a dis ans le 7,5 / 16

 

y'a 3 ans le 235 / 85 /16

 

aujourd'hui le 33"??? :2 (21):

 

demain le 44"? :2 (15):

 

Ben oui faut evoluer :2 (15): Les ricains en sont deja a 52", donc si on passe au 44 on sera toujours a la boure mais moins que si on reste avec des roues gallette de 700/16 :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs ,REY je viens de monter un double weber de citroen gsa de 15 ans d'age sur la cacahouette de mon pote marco (hmc),non des diou j'ai du le brider le 1300 allait rendre ses bielles .bon maintenant que le probleme de carbu est resolu ,on va y mettre des roues "hors normes" :2 (15): 31/10.5/15 ca changera des jantes qu'on a desouder et resouder pour avoir du déport vu les lames au dessus des ponts.salut rey et bonne amusement avec les gars de mon club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.