Posté(e) : 19 février 201510 a Filtration 1 micron, et pour rouler à 100% il faut 2 électrovannes 3 voies ou une 6 voies, 1 deuxième réservoir, un échangeur à plaque, un réchauffeur électrique, 1 thermostat pour la chauffe de l'huile à 80°, les tuyaux diamètre intérieur 10 mm pour l'arrivée gazoil et 8 mm pour le retour réservoir, et une pompe de gavage celle qui a le plus de débit. Dans mon cas 2 pompes en série et là ça marche parfaitement depuis 50 000 km.
Posté(e) : 20 février 201510 a chez moi c'est graisse de canard ..... merci pour l'info de la densité de l'huile j'aurais cru l'inverse et pour la filtration un petit local chauffé fera l'affaire je pense Voici un petit lien qui compare les densité des huiles végétales au Gas oil > L'huile végétale, un carburant d'avenir ?
Posté(e) : 20 février 201510 a Ce qu'il faut savoir aussi ... c'est que cette combustion dégage un Odeur de friteuse qui ne passe pas inaperçue
Posté(e) : 20 février 201510 a Oui tout a fait . Si l huile que j utilise a servi a faire frire du poisson ça sent le poisson frit si c est des beigets ça sent le beignet mais jamais eu de problemes avec les flics . de toute façon quand je les voie sur la route et qu il ont l aire de chercher les noises au automobiliste je coupe le contacte et passe en roue libre devant . je ne vais pas aller au devant des emmerdes . si toute foi cela devait arriver j ai dans la boite a gants tout les articles de loie concernant l utilisation de l huile . il faut savoire que la france paye des amendes a l europe pour la non insitation des automobilistes a ne pas poluer . De plus en angleterre , allemagne , espagne etc c est tout a fait legal . Quand on se fait arreter pour ça il faut dire que l on reconnaient les loies de la cour europeen et pas celle de la france . voir le sit olio mobile il y a tout ce que l on veut d interessant sur ce sujet . Il y a aussi roule ma frite .
Posté(e) : 21 février 201510 a Oui tout a fait . Si l huile que j utilise a servi a faire frire du poisson ça sent le poisson frit si c est des beigets ça sent le beignet mais jamais eu de problemes avec les flics . de toute façon quand je les voie sur la route et qu il ont l aire de chercher les noises au automobiliste je coupe le contacte et passe en roue libre devant . je ne vais pas aller au devant des emmerdes . si toute foi cela devait arriver j ai dans la boite a gants tout les articles de loie concernant l utilisation de l huile . il faut savoire que la france paye des amendes a l europe pour la non insitation des automobilistes a ne pas poluer . De plus en angleterre , allemagne , espagne etc c est tout a fait legal . Quand on se fait arreter pour ça il faut dire que l on reconnaient les loies de la cour europeen et pas celle de la france . voir le sit olio mobile il y a tout ce que l on veut d interessant sur ce sujet . Il y a aussi roule ma frite . je ne saurais pas distinguer si ça sent la friture de poisson ou de beignet .... mais c'est indéniable ça sent fort et de plus tu ne passes pas inaperçu
Posté(e) : 21 février 201510 a il est tout à fait possible de neutraliser l'odeur avec quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande, pin, thym etc. ça marche mais vu le prix des huiles essentielles ce n'est pas valable. N'importe quel corps gras explose, le tout est de trouver quelque chose qui ne sente pas beaucoup. Au Maroc j'ai même roulé à l'huile d'olive ça sentait légèrement l'olive.
Posté(e) : 23 février 201510 a Pour neutraliser l'odeur, je préconise l'huile de foie de morue. Effet garanti, ça ne sentira plus la fritte ...
Posté(e) : 23 février 201510 a Pour neutraliser l'odeur, je préconise l'huile de foie de morue. Effet garanti, ça ne sentira plus la fritte ... t'as raison par contre ça sentira le poisson
Posté(e) : 10 septembre 20159 a Des retours sur la saison estivale, propice à l'utilisation d'huiles autres que solaires ?