Posté(e) : 24 octobre 200717 a bonsoir a tous je suis nouveau et je suis pret a acheter un troll y60 mais il y a un detail qui me chifonne,une fixation de la biellette de barre stab ar a le trou qui est abimé et ce qui fait que la biellette ne tient pas est ce reparable en soudant une plaque pour refaire le trou ou cette fixation se change t'elle? en vous remerciant si vous pouviez me conseiller.
Posté(e) : 24 octobre 200717 a L'ensemble est disponible chez Nissan ... reste à voir la différence avec ou sans barre stab ar ... en sachant qu si elle est demonté proprement au CT aucun soucis.
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur voila pour le bistrot c'est fait,merci , en faite sur le ct avec contre visite il y a marqué barre stab AR ancrage fissuré
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur pensez vous que l'ancrage ou se fixe cette biellette se repare ,je vais voir le 4x4 samedi car la j'ai eu que les photos ,mais pas de photos de cet endroit du vehicule ,c'est un ami qui le vend
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Oui pas de soucis c'est qu'une équerre un peu renorcer donc une plaque fera l'affaire. Mais ce qu'il faudrait savoir c'est pourquoi elle est fissuré car même en faisant du tt, j'ai jamais vu ce genre de pb des biellette qui ont du jeux oui mais le support fissuré
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur tu pense que si je l'enleve et que je repasse au ct ca sera bon
Posté(e) : 24 octobre 200717 a alors la vu que c est marquai sur le 1er rapport je ne peux pas te dire pour la contre visite
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur non pour la contre visite c'est trop tard il faut refaire un ct complet
Posté(e) : 24 octobre 200717 a pour cette fois ci essaye de le reparé @+ 64 € je crois,ca fait mal au c..l 2 x
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur oki,je vais voir de toute facon pour l'achter samedi et le ramener il m'attend deja et je te remercie ,demain je metrait des photos que j'ai de la bete ,ya un peu de taff en carrosserie sur le bas des portes et au coin du bas de caisse,merci