Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

avant de vous présenter mon GR long, une tite remarque et je ferai des photos mais sur le mien y'a pas d''EGR !!!

Je n'ai pas trop cherché sur le forum mais y'en a t'il dans le même cas ? bon c'est pas un pb puisqu'il est passé au CT :2 (15)::2 (15): mais je pensais qu'ils l'avaient tous, la pipe d'admission est exactement la même .

Posté(e) :

Cà arrive.... :2 (15):

Cà te fera une mouise en moins à bouller! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15)::2 (15)::2 (15): c'est clair !!!mais bizarre quand meme, ça veut dire que c'est pas la peine de le remettre en service pour le ct quand il y en a un
Posté(e) :

S'il est français et d'avant 95 d'origine il n'y a pas d'EGR. Le pearl n'en à pas. Par contre le white....... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

d'aprés le proprio il est d'origine allemande et de 1992

sinon pour tout ce qu'il a oublier de medire je sais pas si j'ouvre un autre sujet, y'en a tellement :2 (10)::2 (10)::2 (10):

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut à tous ! je me pose 1 question .........! Ca vaut vraiment le coup de virer l'egr :2 (18):

Posté(e) :

bjr

jai lu beaucoup de post sur la vanne egr

au final suffit il simplement de debrancher toute les durites arrivant aux electrovannes et les boucher par des vis pour la bloquer?

ou doit on aussi decouper une petite plaque de metal pour obturer le collecteur d admission?

y a t il un reel risque de se faire bouler au controle technique si on vire tout?

merci

Posté(e) :
bjr

jai lu beaucoup de post sur la vanne egr

au final suffit il simplement de debrancher toute les durites arrivant aux electrovannes et les boucher par des vis pour la bloquer?

ou doit on aussi decouper une petite plaque de metal pour obturer le collecteur d admission?

y a t il un reel risque de se faire bouler au controle technique si on vire tout?

merci

Ben a priori non ils ne le voient même pas!