POUPA Posté(e) : 26 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2007 bon me voila rentré dans le clan des GR mais aussi de ceux qui ont un pb de culasse je viens de l'acheter, on m'a dit que la culasse a été changée il y a 40 000km, il a 219 000. Donc bulles d'air dans le vase d'expansion et augmentation du niveau de ldr. Pas de surchauffe moteur sauf sur longue montée mais l'aiguille jamais au dessus de la moitié. J'ai aussi une fuite d'huile au dessus du collecteur d'admission, plus ou moins résolu tout est desseré ou presque. Visco mort Enfin je suis dégouté, voila tellement content de mon Baroud avec le même moteur, tout beau tout propre , qui ronronne j'ai rien vu à l'achat, pourtant je sais pas ce qui m'a pris. bon je vais déja resserrer à la clé dynamomètrique les collecteurs déjà ça devrait être mieux Aprés je crois que je n'ai pas 36 solutions pour le reste vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 octobre 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant