Posté(e) : 29 octobre 200717 a oui normalement les 285 / 75 / 16 font selon le calcul de la taille 83 .9 cm de diam maintenant il est vrai aussi que les rechappés sont fait sur des carcasse de cette taille plus la nouvelle gomme + les crans donc ils ont tendance à être un peu plus haut qu'en pense Jim 's car
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Pour les avoir eu sur mon ex GROS TOY, ce que je peux vous dire : -TRES LOURDS ! on les sent sur le moteur et sur le pauvre amorto de direction.... Aussi ,prévoyez d'etre 2 pour les mettre sur les goujeons lorsque le 4x4 est sur le cric car ils pesent avec une modular 8x16 ET-25 dans les 57kg !!! (de la folie ! ) -TRES BRUYANTS ! c'est CLAIR ,la route n'est pas du tout leur domaine, et GAFFE sur les liaisons de route, meme courtes... car s'il pleut et qu il faut freiner ,c 'est la CATA. -TRES EFFICACES EN TT , mais TROP a mon gout, on prend du plaisir avec pendant les 2 premieres sorties si on a véhicules qui a coté est 100% abouti mécaniquement parlant et niveau préparation... car apres, on s'en dégoute.... C'est ce qui m a fait vendre le Toy personnellement. Il était 100% préparé de partout, moteur ( turbo ,interco, pompe ,LDA, etc etc) , suspensions ad'hoc ... dernier truc que j ai changé, c 'est les fedima sirroco a la place de mes 33" BF MUD qui finalement étaient TRES TRES BIEN. Je passais deja partout avant, je passais apres vraiment n'importe ou aves les sirocco et avec une facilité décourageante.... ça m'a dégouté j'ai vendu l'engin: j'étais celui qui finalement s'amusait le moins dans les sorties et regardait les copains se marrer a se planter, se faire treuiller etc etc... Pour moi, si c'était a refaire, ce serait NON ! En plus faut penser aux copains qui passent derriere... meme en faisant doucement ça ruine quand meme pas mal le terrain... Voila, la messe est dite
Posté(e) : 2 novembre 200717 a Auteur slt je connais 2 ou 3 endroits où j'aurais aimé les avoir les siroccos là par exemple , juste aprés la petite bosse : bien préparé , un coup de volant disons.....habitué et des guyanes n'ont pas toujours suffis.......tout est question de terrain de jeu a+ domdom
Posté(e) : 2 novembre 200717 a La fallait surtout une grosse réhausse parce qu'on voit bien que ca frotte partout
Posté(e) : 2 novembre 200717 a Auteur slt naaan devant c'est pas mes traces mais c'est tellement étroit que c'est les plastiques( du tuperware ) qui frottent sur les cotés et justement avec les 285 je n'aurais plus ce problème d'ailleurs là j'y ai laissé un bout d'élargisseur avant a+ domdom
Posté(e) : 3 novembre 200717 a je peux les avoir moins cher les 285/75 R16 font 84 cm de diametre montés. Pour les membres PGR ( si commande groupé) 16 mini en tout 4 pneus en 285/75 R16 SIrocco = 460 euros ttc, livrés. 4 jantes triangular blanche 8x16 ET -25 = 328 euros ttc, livrées. Pour le payement possibilité de régler jusqu'en 3 chèques
Posté(e) : 3 novembre 200717 a Auteur je peux les avoir moins cher les 285/75 R16 font 84 cm de diametre montés. Pour les membres PGR ( si commande groupé) 16 mini en tout 4 pneus en 285/75 R16 SIrocco = 460 euros ttc, livrés. 4 jantes triangular blanche 8x16 ET -25 = 328 euros ttc, livrées. Pour le payement possibilité de régler jusqu'en 3 chèques slt pour les 3 chèques : 2007-2008-2009....ça va naaan sans deconner je prevois ça pour la fin d'année , je vais y refflechir à tête reposée...... merci pour ton offre , c'est cool a+ domdom
Posté(e) : 5 novembre 200717 a je pense que pour 2007 et 2008 c'est bon mais 2009 n'y compte pas c'est bientot noel il faut donner des idées à nos femmes