Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Enfin j'ai reçu mon autodéblocant Lock right. Mais surprise en ouvrant le colis le blocage n'est pas complet.

J'appelle le vendeur qui me dit qu'il faut que je conserve les planétaires d'origine.

Voila maintenant j'attends avec impatience que le garage me face le montage en début d'année.

Je vous mets quelques photos du matos (si j'y arrive).

Quelqu'un a t'il déjà monté ce modèle ? Pour me dire si je peux vraiment utiliser les pièces d'origine ? Pour que je patiente sereinement :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20)::2 (20): quelqu'un peut'il m'expliquer comment envoyer des photos????pour je vous montres mon jolie auto debloquant pas complet!!!
Posté(e) :
Enfin j'ai reçu mon autodéblocant Lock right. Mais surprise en ouvrant le colis le blocage n'est pas complet.

J'appelle le vendeur qui me dit qu'il faut que je conserve les planétaires d'origine.

Voila maintenant j'attends avec impatience que le garage me face le montage en début d'année.

Je vous mets quelques photos du matos (si j'y arrive).

Quelqu'un a t'il déjà monté ce modèle ? Pour me dire si je peux vraiment utiliser les pièces d'origine ? Pour que je patiente sereinement :2 (21)::2 (21):

en POWETRAX LR tu as avec ou sans coupleurs

se sont deux modèles différents ...

un qui remplace totalement satellites et planétaires alors

que l'autre utilise effectivement les planétaires d'origine

et le LR dans ce cas a une forme incurvée pour accueillir

les dents ...

Il est bien sûr préférable de mettre qq € de plus et prendre

le Lock Right "complet"

mais maintenant que tu as celui-ci, ne te reste plus qu'à le monter ...

Posté(e) :

Moi aussi je ne sais plus qui croire ,je pense que du bien de ce systeme mais lorsque j appelle Euro.....ou M........o situe en Ardeche ils me deconseillent vivement l autodebloquant voir meme ne le vende plus car les clients reviennent tous mecontents . Qui croire ?

Posté(e) :
les clients reviennent tous mecontents . Qui croire ?

Ca veut dire quoi "mécontents" ? Qu'est-ce qui ne leur convient pas dans le système ? :2 (15):

Ca peut être un problème de montage, de qualité, de robustesse, ou encore le résultat qui ne correspond pas à leurs attentes.... :2 (26):

Posté(e) :

les revendeurs que j'ai cottoyés et qui disaient ça

bizarrement en fouillant un peu on s'aperçoit qu'ils

ne les vendent en fait pas....

Pour notre part ici il y a un paquet de JEEP WRANGLER

équipées... des Cherokee aussi....

après moult essais... rien à redire en TT

le mieux étant un POWERTRAX avant et un LOCKER manuel 100% arrière

(powertrax ou detroit locker en fait)

il y a des TOY et des NISSAN qui à force de nous voir évoluer

ont envie d'y passer.... un TOY BJ42 s'est équipé av/ar aussi

et que du bonheur

par contre quelques déçus côté SUZUKI car il semble que

leurs côtes de boîtier de DIFF soient aléatoires et du coup

selon le véhicule ça fonctionne plus ou moins bien

voire mal des fois

mais si tu veux du manuel... en PATROL il te reste l'ARB qui

est excellent

Posté(e) :
les clients reviennent tous mecontents . Qui croire ?

Ca veut dire quoi "mécontents" ? Qu'est-ce qui ne leur convient pas dans le système ? :2 (15):

Ca peut être un problème de montage, de qualité, de robustesse, ou encore le résultat qui ne correspond pas à leurs attentes.... :2 (26):

Exactement, ou encore mauvaise application...

C'est toujours pareil en France, quand y'a un type qui se plante sur le choix d'un produit au lieu de dire que c'est un con et/ou que le produit ne correspond pas il dit que le produit est de la merde.

C'est pas grave qu'il continuent a se faire enfiler en achetant de l'ARB margés a 50%, nous on est content de nos autodebloquants 75% moins cher que leur truc :2 (15):

Posté(e) :

pour ma part , je prefere ecouter ceux qui en ont monte un et qui globalement en paraissent satisfait .Il est certain que pour un vendeur il est plus interressant de vendre un ARR et de l installer avec une facture de 2000 € a la cle que de me vendre un autodebloquant a 550/600 euros

que je vais installer moi meme .Mon choix est fait ,ce seras un autodebloquant ,des qu il est installe je vous donnerai mes impressions.

Posté(e) :
  • Auteur

Toujour pas de photos,j'arive a envoyer des photos mais je n'ai pas assez de quota que 1MO.comment faire pour reduire la taille de mes photos pour les envoyees???

En se qui me conserne sur l'autodebloquant,ils m'ont aussi fait le coup du:

on ne vous le conseille pas...etc etc...

Mais comme je suis un peu tetu et que j'aimes faire different,je l'est commander quand meme, vu tout les biens fait que m'ont donner les utlisateurs je vais assayer ...en meme temps il vos mieux qu'ils vendent des blocs abr a 2000€ avec le compresseur (ça doit marger plus).

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je viens vous donner des nouvelles.

J'ai enfin (presque fini) le montage de mon Powertrax. J'en étais resté à l'ouverture de mon colis et se que je pensais (qu'il manquait des pièces) c'est confirmé : imposible de le monter dans mon pont av .... je vous passe les détails (coups de téléphone etc ...) pour enfin finir, j'ai fini par abandonner le montage du Powertrax (pas envie d'attendre encore 1 mois et demi) j'ai fini par commander et monter un ARB .. .

Peut-être qu'au début de l'histoire j'aurais dû les écouter quand ils me le deconseillaient.

Heureusement que je ne l'avais pas commandé directement en Australie quoi que ??

Il me tarde maintenant de le finir et de l'essayer avec les couples courts.

a+ à tous.

Posté(e) :

J'y crois pas, ils enlèvent des pièces des colis pour vendre des ARB :2 (24):

C'est vraiment des ... non je le dirai pas, ça serait pas bien pour le forum :2 (20):

Et aussi des ...

Tu aurais commandé en Australie tu n'aurais pas eu tous ces problèmes ... Et tu l'aurais payé surement moins cher ...

Mais bon maintenant tu as un ARB ... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé, je me suis mal exprimé mais il n'avait visiblement pas enlevé des pièces c'etait surement un Powertrax pour un autre modèle mais pas le mien.

Enfin ils se sont rattrapés en me faisant un super prix sur l'ARB.