damien07 Posté(e) : 26 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2007 Bonjour voila ça fait 10 jours que je roule avec mon Y60 et je viens de découvrir que le joint de culasse suinte. Le moteur a 140000km. Je voudrais savoir si c'est grave ou pas, si je dois intervenir rapidement et si c'est une intervention que je peux réaliser moi-même. J'en demande beaucoup pour ma deuxième intervention sur le forum, mais je suis un peu en souci. J'essaie de mettre une photo. merci d'avance damien Quitte à abuser : le gros tuyau en cuivre que l'on voit c'est bien celui-là qu'il faut que je supprime et que je bouche coté moteur si je dépose la vanne EGR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 octobre 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés