Posté(e) : 14 avril 200520 a Auteur pour info le maitre cylindre chez nissan salon de provence est a 312 € HT ce qui fait environ du 370 € ttc SE FONT PAS * CHEZ NISSAN .ben moi me suis fait enfler (euro part 158 €) Le pôvre .... Moi, j'sais où aller maintenant....
Posté(e) : 14 avril 200520 a ben voila (370 € aprés) j'ai changé le maitre cylindre fait une bonne purge. resultat toujours les mm symptomes.............chui degouté moi et ché vraiment pas d'ou ça peut provenir ??????????????????????????????
Posté(e) : 14 avril 200520 a Référent Mécanique Slt, tu n'aurais pas oublié de purger (en premier) le compensateur AR ?
Posté(e) : 14 avril 200520 a Référent Mécanique Un peu de lecture, et vous verrez qu'il y a un amortisseur dans le circuit ABS. La course de la pédale c'est 10 cm environ.
Posté(e) : 15 avril 200520 a Auteur Un peu de lecture, et vous verrez qu'il y a un amortisseur dans le circuit ABS. La course de la pédale c'est 10 cm environ. C'est bien beau tout ça, mais c'est seulement si t'as un ABS. Mon Y60 n'en a pas ... Pour Polo, j'sais pas si t'as pas une petite fuite d'air sur le circuit d'assistance. Le problème, c'est que c'est pas facile à détecter, parce qu'on ne peut pas lui fair faire des bulles avec un liquide savonneux, car il s'agit de dépression et non pas de pression. donc, si on projette de l'eau savonneuse, au lieu d'avoir des bulles, on risque tout simplement de l'aspirer dans le circuit d'air... De toutes façons, je crois que c'est un peu le même problème que j'ai. Alors, bonnes recherches.
Posté(e) : 16 avril 200520 a quel bord.. mon pauvre looping j'ai testé tous mes étriers, j'ai purgé le compassateur arr testé la pompe a vide, le maitre cylindre est neuf , tout est nickel me reste plus que le mastervak .............. mais ya 1 truc qui me titille mon probleme de freinage correspond pile poil a quand j'ai monté le kit rehausse je me demande si il ne faut pas recalé le compassateur arr ??????????? KE ZAN PENSEZ
Posté(e) : 16 avril 200520 a Référent Mécanique Slt POLO Tu pouvais pas le dire avant. Naturellement que le compensateur et la caisse sont indexés l'un par rapport à l'autre. En théorie si tu n'as rien modifié à ce niveau et remonté ta caisse tes freins AR ne reçoivent pas la pression du maitre cylindre ou très peu.
Posté(e) : 17 avril 200520 a ok pierre que dois je faire ?? mettre une cale ? si oui de combien ? et merci encore pour ton implication......@+++++
Posté(e) : 17 avril 200520 a Référent Mécanique ok pierre que dois je faire ?? mettre une cale ? si oui de combien ? et merci encore pour ton implication......@+++++ Pas de quoi. Comme je ne sais pas si tu as un 60 ou un 61 voila les 2 docs. Il te faut mettre une équerre pour redescendre le point de fixation du ressort du compensateur.
Posté(e) : 17 avril 200520 a ok je vois ça lundi . je te tiens au courant . encore merci..... ps c'est un 60 court
Posté(e) : 7 septembre 200519 a Une vrai encyclopédie ce Pierre GROSJEAN Ah, si on l'avait pas, on serait dans la M**** Merci à lui et à ses doc très explicites. Pierre
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