Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): 500gr ça devrait suffire....si tu la passes au pistolet en plus il te faudra certainement la diluer donc tu auras assez de volume.

Maintenant personnellement mette de la peinture Julien sur des jantes sablées c'est un peu dommage.....vaudrait mieux faire un vrai peinture avec durcisseur beaucoup plus costaud à la longue.

Posté(e) :
:2 (3): 500gr ça devrait suffire....si tu la passes au pistolet en plus il te faudra certainement la diluer donc tu auras assez de volume.

Maintenant personnellement mette de la peinture Julien sur des jantes sablées c'est un peu dommage.....vaudrait mieux faire un vrai peinture avec durcisseur beaucoup plus costaud à la longue.

merci pour la réponse :2 (15): , j'y connait pas grand chose en peinture, t'endend quoi par vrai peinture? On peut en trouver ou? Si je met un verni sur ma peinture anti-rouille Julien ca va pas étre un peu costaud?

Posté(e) :

Eh bien la vrai peinture pour moi c'est de la peinture de carrossier.

Par contre c'est sur que c'est très vite plus cher mais le résultat n'est pas comparable à la longue. Tu peux en trouver chez un carrossier ou chez une enseigne du genre AD...

Posté(e) :

J'ai vus des jantes acier peinte au pétard avec de la peinture noir mat anti-rouille pour portaille, style magazin de bricolage, bein ça péte et ça tiend... moi je dit, faut faire des essais :2 (26):

Posté(e) :

Salut,moi:pareil j'ai deux jeux de roues,chaque fois que j'en démonte un:nettoyage+peinture vite fait,en plus comme les plombs sont peints avec,si j'en perds un,je le vois de suite(par raport à la taille,je sais combien de grammes j'ai perdu)pas besoin de rééquilibrer la roue :2 (14):

Posté(e) :

la peinture antirouille extérieur V33 climat extrème ça tiens super bien , en plus il existe la meme chose en vernis donc possibilité de passer une couche ou 2 sur la peinture, au pistolet c'est nickel, j'avais repeind tout un troll 160 avec y'a quelques années. :2 (26):

Posté(e) :

bonjour,

le mieux , sablage et peinture epoxi mais attention au prix de revient

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Moi aussi je fais pas mal de peinture sur troll et autres..

Pour alleger un peu la douloureuse, je n' hésite pas à acheter mon matos a "la centrale du carossier"...C' est un peu moins cher... meme si les produits de carossier sont genéralement pas donnés!!! :2 (24)::2 (24):