Posté(e) : 29 octobre 200717 a Salut à tous, Mon turbo grinçe comme un malade et je dois soit le faire réviser ou le remplacer. C'est un turbo Garett, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait le type, modèle ou reférences précises des turbos sur y 61 (modèle 2003) Merci d'avance de vos réponses A +
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Référent Mécanique le mien c'est ça : (il est à refroidissement à LDR en plus de l'huile)
Posté(e) : 2 novembre 200717 a Fallait bien que 'y passe mon pauvre. En attendant, je peux te récupérer un turbo de ZX td A bientôt mon pierro
Posté(e) : 2 novembre 200717 a Auteur Salut Sylvain.. 7h06 et déjà sur le site PGR!? Ben oui tu vois...des frais en perspectives...y a 1 turbo sur 100 qui foire et faut que ca tombe sur moi..... Bon...turbo de zx...jsais pa si ca va le faire.... A bientôt
Posté(e) : 2 novembre 200717 a Auteur le mien c'est ça : (il est à refroidissement à LDR en plus de l'huile) Merci Pierre pour le renseignement, je vais faire idem, 1 tit tof pour mes recherches... Tu penses quoi toi des boîtes qui révisent et réparent les turbos....c fiable? Et si j'opte pour 1 remplacement du turbo, connais-tu 1 moyen de m'en procurer 1 hors réseau Nissan, histoire que la douloureuse soit moins haute?.... A +
Posté(e) : 3 novembre 200717 a Bonjour! Je me permet un conseil...Fais le juste contoler, cela sera toujours moins cher, et de toutes manières ils te diront si il faut le changer, ou pas.
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Auteur Bon....voilà le trol réparé. Suite de l'histoire: Nissan a changé le Turbo, et c'était pas ça! Il s'agissit en fait du collecteur d'échappement qui s'était déformé et qui n'était plus étanche, donc remplacement Le mécano a constaté un jeu anormal sur 1 des côtés de l'axe du turbo, donc ils ont décidé de le changer quand même. Ben la je vous dit pas.....je ne suis pas pressé de reçevoir la facture, même si le geste commercial de Nissan s'élève à 400 et quelques Euros. Bon...au moins je retrouve mon trol...il fonctionne nickel. Fin des péripéties