Aller au contenu

Quelle jante pour quel pneu


françois Roland

Messages recommandés

Pour répondre a une question qui est posée des milliers de fois, j'ai, avec des infos fournis par Mr Pneu, élaboré un petit tableau que j'ai mis en ligne.

 

Il est disponible a cette adresse

 

http://zeverybest.free.fr/pneu.htm

 

Comme ça, il ne sera plus nécessaire de poser toujours et encore la meme question. Il suffirat d'aller voir ici

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce tableau est interressant. Mais il pourait regrouper l'ensemble des tailles (je crois qu'on monte jusqu'à 37') avec le retour d'experience du site.

 

Et pourquoi pas même envisager d'y faire recouper le tableau d'un membre (dont j'ai oublié le nom :2 (20): ) qui mettait les différents réhausses necessaires, déport ...

 

Je sais qu'en fonction de telle ou telle marque de suspension, de l'usure, du modèle, c'est toujours différent, mais on doit pourvoir arriver à monter une base très pratique et interressante avec la quantité de prépas du site... :2 (17):

 

ps : je compte passer en 33 d'ici quelques temps, et ça m'interresse plus que beaucoup ... :2 (15)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Salut à tous,

 

 

 

vladruss, c'est de ce tableau la dont tu parles : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43731 :2 (18):

 

 

 

A+

mais c'est pas le même boulot

on parle de jante de roue et de pneu

sur le deuxieme (qui est cool a lire)

on parle de montage sur un 4X4

c'est completement different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.