Bonjour à tous, et félicitations pour la qualité des infos collectées dans les différent postes.
Après 14 ans de bons et loyaux services, mon Trol GR Long, 6 Cylindres, 2,8 L de 230.000 km, produit des bouillonnements dans le vase d'expansion..... :2 (25): Pourtant celà fait bien 10 ans que je ne dépasse plus les 3.000 Trs, et avant je n'ai jamais dépassé le 125 km/h. Il est équipé du radiateur d'huile.
Je suis à la recherche d'adresses de réparateurs de confiance dans le Rhône, pour (Rayer les mentions inutiles)
- 1- Changer le joint de culasse + l'environnement d'usure
- 2 - Changer le joint de culase + l'environnement d'usure + re-surfacer la culasse
- 3 - Changer le joint de culasse + l'environnement d'usure + la culasse
De préférence et selon le problème, dans l'ordre cité
Je suis à l'écoute de toutes les propositions et remercie d'avance pour les tuyaux que la communauté pourrait me transmettre
Bonjour à tous, et félicitations pour la qualité des infos collectées dans les différent postes.
Après 14 ans de bons et loyaux services, mon Trol GR Long, 6 Cylindres, 2,8 L de 230.000 km, produit des bouillonnements dans le vase d'expansion..... :2 (25): Pourtant celà fait bien 10 ans que je ne dépasse plus les 3.000 Trs, et avant je n'ai jamais dépassé le 125 km/h. Il est équipé du radiateur d'huile.
Je suis à la recherche d'adresses de réparateurs de confiance dans le Rhône, pour (Rayer les mentions inutiles)
- 1- Changer le joint de culasse + l'environnement d'usure
- 2 - Changer le joint de culase + l'environnement d'usure + re-surfacer la culasse
- 3 - Changer le joint de culasse + l'environnement d'usure + la culasse
De préférence et selon le problème, dans l'ordre cité.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
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Michel - De Brindas - 69126