Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

petit up sur mon long, donc vitre teinté avec du film de me... de chez nord toto(démontage des vitres et malgré tout quelques clocs)

et body +4

il commence à etre haut :2 (15): mais je m'arrete là c'est suffisant

aprés je vais m'attaquer sérieusement au barre panhard et direction, et préparer le coffre dans le meme style que vavavoum

dsc01646do9.th.jpg

dsc01650iu6.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

exact d'ailleurs j'aurais préféré la couleur du tiens , et j'ai plus de déport sur les jantes enfin je crois :2 (24):

Posté(e) :

:2 (3): merci! :2 (15): enfin si c'est bien du mien que tu parlais :2 (20):

et pour les jantes effectivement tu as plus de déport, mais tu es en 16 et moi en 15' origine Nini et pneus en 33/9.5/15, donc c'est kif kif c'est pour ça que je disais qu'ils se ressemblent :2 (15):

Posté(e) :

et pour les jantes effectivement tu as plus de déport, mais tu es en 16 et moi en 15' origine Nini et pneus en 33/9.5/15, donc c'est kif kif c'est pour ça que je disais qu'ils se ressemblent :2 (15):

j'ai éditer :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ouiais mais je m'arrete là niveau modif j'ai pas besoin de plus, si ce n'est la grosse gamelle qui va sauté :2 (15): malgré que mon moteur marche super bien. j'ai fais un p'tit test sur autauroute histoire de voir, à 120 il part comme une balle !!!et il monte, monte, monte :2 (15)::2 (15):

je vais surement essayé de déplacer le boitier de filtre à air qui est vraiement super mal placé à mon gout, et puis des que je retravaille je m'achete une tite voiture ou un toy hilux, a ce moment là , je supprimerais les vitres arrière , amménager l'arrière pour y dormir des plaques de désensablage pour pouvoir retourner à merzouga car j'aime pas voyager en groupe (2 c'est un groupe pour moi)mais seul et en juin dernier j'ai pas pris le risque de m'y engager :2 (26): et puis voila aprés pour mon utilisation le reste me parait superflue voir carément inutile; la seule chose qui m'interesse c'est qu'il soit fiable, pour le reste comme tout mes autres 4X4(le 8 eme :2 (15): )et comme les copain de pgr , entretien régulier, départ aprés 5 min de chauffe etc.....et je dépasse pas les 3000 tr/mn et inch'allah :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

et puis c'est des y60 long :2 (15)::2 (15):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
bonjour , qu'appelle tu le bouton magique ?

bienvenu a toi je le fait la car j ai pas trouver ta presentation au bistro ou alors fait autrement tu va te faire engeuler :2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

merci, mais je suis inscrit depuis juin 2006,j'avais un baroud gris avant et en plus j'ai changer de pseudo,et puis regarde les dates!!! :2 (26)::2 (15)::2 (15): sinon,aujourd'hui plus de gamelle centrale sur mon long!!que du bonheur

Posté(e) :

salut poupa qd tu veux tu t'arrete sur angouleme , je te laise mon tel 06 08 67 63 29 , mon mail cypris.art@ifrance.com

content de t'avoir rencontrer au brico , si tu as un peu plus de temps qd tu veux passes . BYE a bientôt

Posté(e) :

ok pas de problème, tu as mon numéro, mais je vais monter bientot, on iras boire un coup :2 (15): il fait chaud sur le parking du brico :2 (15):