Aller au contenu

Patrol gr y60 long de 1992 , poupa


Messages recommandés

bon enfin je me décide à vous présenter ma bête à chagrin :2 (15)::2 (15): mais il meplait quand meme bcp

220 000km ,clim, bouton magique

culasse hs :2 (22):

 

kit réhausse +5 ome(j'y crois pas trop :2 (15): )

bf 255/85/16 sur jantes 8X16

 

pour la culasse c'est genant car ca coute beaucoup de roros :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais comme moi je suis comme la fosse au niveaux réhausse:2 (15): :2 (15): c'est pour ça que j'ai posté dans le forum suspension :2 (24)::2 (24): pour ce qui ont des ome je veux bien les refs j'ai pas trouver sur le site, à mon avis c'était pour un court!!!

oui je parle bien du diff lock :2 (15):

bon la peinture est pas top ça se voit pas sur les photos au moins je pleurerais pas les rayures

et puis niveau confort ça a vraiement rien avoir avec un baroud

UN long de plus :betm13::betm13::betm13::boldyellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plus qu'a!!! :2 (15): réparer,fiabilisé

pas de prépa en vue a part peut etre des ressort plus costaud pour le raid a voir aussi une barre de direction réglabe enfin tout ce qu'il faut pour bien régler la réhausse

je verrais si j'enlève la gamelle centrale, déja la tresse est fendu et ça me broie la tete :2 (10)::2 (10):

j'hésite à conserver le pc d'origine

les vitres seront filmées ça c'est sur, il faut dire que c'est bien pratique quand y'a mon ptit derrière (il parle pas encore bien mais 4X4 ça fait longtemps qu'il le dis) :2 (15):

a part les suspensions donc et les vitres je pense pas qu'il y aura d'autres évolution, puisque il va servir sur route et raid donc pas besoin de prépa particulière,

merci à tous pour les compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

aller, en ce beau dimanche de pluie, quelques photos supplémentaire depuis le changement du moteur :2 (15): au passage moteur acheter sur le site je crois que l'ancien proprio avait régler un peu la pompe :2 (15): ce qu'il fait qu'il marche du feu de dieu.

les photos ont été prise il y a une heure, ce n'est pas une sortie mais juste un arret photo pour pgr :2 (26): j'étais bien tenter pourtant de continuer le chemin, mais seul!!!de bonnes ornières, et pas mal de boue,d'ailleurs j'ai failli rester bloquer dans un virage en dévers, mes pneu sont à la pression pour la route et pas de compresseurs alors c'est moi qui me suis dégonfler :2 (22)::2 (22):

dsc015941ze3.th.jpg

dsc015951iq1.th.jpg

dsc015961xz4.th.jpg

Et pour les aficionados une tite photo du matériel de navigation que j'avais acheter en mai dernier avec lequel j'ai fais le maroc avec le gandini 1ere pistes.

Pour les connaisseurs :palm tungstène E2

gps bleuthooth

logiciel pathaway

trés pratique , meme madame a appris à s'en servir entre midelt et imilchil(pas le choix c'est illisible sur les pistes quand ça bouge trop(baroud) c'est léger ça tient dans la main, comme ça on peut s'agripper avec l'autre :2 (15)::2 (15):

dsc015971yo7.th.jpgdésolé pour la qualité je la découvre en meme temps que vous.j'en ferais d'autre pour les interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ok j'ai été le voir, il est chouette ton gr, par contre je viens de nettoyer mon filtre à air et c'est vraiement un montage de m..de, sur un baroud il faut moins de 20 seconde pour sortir le filtre à air , sur le gr il faut bien 3 min pfffffffff, quel galère en raid tout les matin ce faire ch..r comme ça ça me plais pas trop :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.