Aller au contenu

Y60 d'origine: 33/10.5/15 ou 235/85/15.(répondu)


damien07

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrai savoir si avec un Y60 d'origine je peut monter du 33/10.5/15 5BF mud sachant que mais jantes ont un deport de -25

Pensez vous que c'est un choix judicieux.

 

si ce n'est pas possible :pourriez vous m'indiquer quel est le meilleur compromis entre esthetique et efficasité (rapport entre largeur et hauteur). Alors 235/85/16 ou 33/10.5/15 ,

(je trouve le Y60 pas tres beau avec le 235/85/16)

 

Je vous remercie de votre patience vue le grand nombre de quetions qui se resembles toutes.

 

DAMIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ........

 

 

 

 

 

LE voilà :

 

 

 

:chercher:

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

1) sur un 60 d'origine, le 33 va toucher .... si on pose des kits rehausse et body, ce n'est pas que pour faire joli ...

 

2)Pour l'efficacité, ça va dépendre du type de terrain que tu pratiques ...

 

3) pour le CT => monte d'origine ou nego avec le contrôleur. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette reponse très claire Maxi14

 

Pour la recherche, franchement j'y ai passé ma matinée : j'y est trouver beaucoup d'INFOs mais rien qui réponde clairement a mes questions.

C'est chose faite.

 

Je me doute bien que pour les dinosaures du forum il faut être trés patiens pour répondre a des questions posées 100 fois.

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrai savoir si avec un Y60 d'origine je peut monter du 33/10.5/15 5BF mud sachant que mais jantes ont un deport de -25

Pensez vous que c'est un choix judicieux.

 

si ce n'est pas possible :pourriez vous m'indiquer quel est le meilleur compromis entre esthetique et efficasité (rapport entre largeur et hauteur). Alors 235/85/16 ou 33/10.5/15 ,

(je trouve le Y60 pas tres beau avec le 235/85/16)

 

Je vous remercie de votre patience vue le grand nombre de quetions qui se resembles toutes.

 

DAMIEN

sur des roues de 7 en jante

tu peux y monter du 265/75r16 cela donne de la gueule et tu rests dans une taille technic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire comme beaucoup de gens ici ,un kit réhausse ironman 50mm et ensuite 33/10.5/15. je pense garder mes gentes 8.5/15 deport -23

Merci de tous vos conseil: Si vous trouvez que ma nouvelle idee de config cloche n'hesitez pas a me le faire savoir

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit rehausse iron +50mm montee en 235/85/16 c'est pas tres jolie certes mais ca passe partout et surtout sur route tu gardes la motricite d'origine sans ressentir le moindre changement ( dia de roue d'origine 77) soit 260/70/16 ou 30.5 10.5 15 c'est des montes d'origine

dixit un pote qui fait le daker en patrol sa meilleur monte est du 255/85/16 avec des moteurs prepares bien sur et 235/85/16 pour la boue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.