Posté(e) : 2 novembre 200717 a salut a votre avis est il possible de sortir sur un y60 le moteur sans desacoupler la boite vitesse et le transfert pour pouvoir le mettre dans une autre caisse de 60 merci aux mecano ..... a+ stephane
Posté(e) : 2 novembre 200717 a Vu l'ensemble le poid et la longueur ça doit pas être la meilleur des solution un fois que tout est démonté, désacouplé la boite ne te fera pas perdre de temps, et permettra de jetter un oeil à l'embrayage.
Posté(e) : 2 novembre 200717 a Auteur je suis daccord mais l embrayage est bon c est simplement pour transvaser le moteur boite d un gr 2 places a un 5 places. cela est plus facile pour le remonter quand on n a pas de pont...
Posté(e) : 2 novembre 200717 a même bien équipé je pense que c'est de la folie de vouloir sortir le groupe propulseur complet. je viens de descendre la boîte de mon 260. j'ai utilisé un pont, un vérin de fosse, une chèvre, et bien même avec tout ce matériel, l'opération reste quand même délicate vu la masse et la longueur de la boîte nue. et à deux on n'est pas de trop.... alors sortir le groupe complet.... (à part virer le pont AV pour descendre le tout à la verticale, mais niveau main d'oeuvre je ne vois pas l'intérêt)
Posté(e) : 3 novembre 200717 a NON : l'ensemble moteur + BV + BT ne passera pas par le capot. A moins de découper le masque avant. Si tu veux absolument sortir l'ensemble GMP, il faut enlever la caisse.