Posté(e) : 3 novembre 200717 a la fuite se situe au niveau de l'echappement c a dire turbo vers l'echappement est ce possible que le palier du turbo ne soit pas etanche?
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Référent Mécanique Tu peux nous le montrer plus précisément sur l'éclaté ? Je pense que ton joint plat est HS !
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Auteur bonjour le joint plat est neuf car le turbo est un neuf et non pas un echange stantard .est ce possible qu'une segmentation peut envoyé de l'huile dans le turbo,?
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Faut regarder dans le collecteur d'échappement... Est-ce qu'il consomme de l'huile Y avait-il une fuite d'huile avant le remplacement du turbo Reprends tout depuis le début, et contrôle tous les joints des banjos de raccordement etc... Pas facile de t'en dire + à distance.
Posté(e) : 7 novembre 200717 a ca arrive que sa fuit sur du neuf ce n'est pas souvent mais quelque cas... tu redemonte il est garanti et retour a l'expediteur sinon il faut regarder les conduite d'huile au cas ou si elle ne sont pas boucher surtout celle de retour
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Auteur bonjour et merci de me repondre . je vais redemonter ce week end et j'espére en savoir plus merci encore