Posté(e) : 3 novembre 200717 a salut a tous!! sa fait longtemps que j'ai pas eu de probléme avec mon troll et sa jusqu'a hier car aujourdhui il me semble bien que j'en ai un c'est l'embrayage qui me joue des tours les rapports passe normalement mais la pedale d'embrayage durcie et penne a se redressé de temps en temps d'habitude elle est souple et trés agréable...es ce que sa serai l'assistance qui comence a étre fatigué? j'ai vrément besoin de votre aide je n'est pas envie que sa me lache au cours d'une sortie ou en plein boulot merci d'avance amicalement chance
Posté(e) : 3 novembre 200717 a Salut, si c'est l'assistance qui lâche c'est pas grave, j'ai roulé 2 ans avec le mastervac hs. la pédale est un peu dure c'est tout.
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Auteur salut!! apres une trés longue rechérche sur les enciens post je crois que cause mon probléme vient du circuit de la pompe a vide car peut avant ce phénoméne d'embrayage qui durci j'ai déconécté les deux petites durites qui se branche sur le blocage de diff arriere a cause d'un sérrage éfféctué sur les tirants superieurs les deux durites me génais donc je les ai débranché ensuite je suis sortie faire un tour avec le troll sans les rebranché je l'ai es rebranché que le lendemain!!!! je m'éxuse pour les faute d'orthographe chance
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Auteur aidez moi svp je suis vrément pérdu si a votre avis la cause et le circuit de (vide) coment réglé se probléme????merci d'avance
Posté(e) : 6 novembre 200717 a j'ai aussi la pédale qui devient de + en + dure mais je ne sais pas pourquoi non plus je pensais au recepteur emeteur???
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Si la durite souple qui relie le recepteur au rest du circuit est vielle, ça peu etre la cause d'une "pédale dure". Je m'explique : le caoutchouc de la durite fine par se désagréger. Les petits copeaux s'accumulent dans la durite venant petit a petit la boucher et boucher l'entrée du recepteur. Quand j'ai démonter le mien, le recepteur était plein de copeaux. Sinon, un mécanisme defectueux peut etre la causse d'une pédale plus dure, mais c'est rare, generalement elle est plus mole.