Posté(e) : 4 novembre 200717 a voila tout est dans le titre! je recherche le schéma du circuit de refroidissement du patrol 2.8 y61 de 1998. Le véhicule a une fuite d'eau sur une canalisation rigide du bas moteur
Posté(e) : 4 novembre 200717 a salut l ami tu devrais allez te presenter au bistrot... avant que les modos te disent le reste ensuite ton shema va surement arriver tres vite
Posté(e) : 4 novembre 200717 a voila tout est dans le titre! je recherche le shéma du circuit de refroidissement du patrol 2.8 y61 de 1998.Le véhicule a une fuite d'eau sur une canalisation rigide du bas moteur bsr... avec une photo ce serait plus clair. A+
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Auteur Bonjour Pierre ! Merci pour les photos, c'est sympa ! Voici où se trouve la fuite sur la canalisation rigide qui rentre dans le bloc moteur. Comment démonter cette canalisation ? .. A très bientôt
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Référent Mécanique elle rentre sur le coté du logement du thermostat, mais difficile de t'en dire plus je n'ai qu'un 3.0 L sur le mien !
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Auteur je me demande bien comment démonter cette canalisation ! galère galère ! à ton avis c'est emboité de force ?
Posté(e) : 8 novembre 200717 a Référent Mécanique Certainement mais je ne peux m'avancer plus dans le domaine.
Posté(e) : 11 décembre 200717 a Auteur Ce petit message pour vous remercier de votre aide ! J'ai enfin changé cette pièce ! (3 semaines pour l'avoir ) A très bientôt Jean-philippe DUBOURGNOUX
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Ce petit message pour vous remercier de votre aide ! J'ai enfin changé cette pièce ! (3 semaines pour l'avoir )A très bientôt Jean-philippe DUBOURGNOUX bjr.... on peut connaitre la méthode employée ???? A+
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Bonsoir à tous, j'ai exactement la même fuite sur mon patrol. Si toujours dans le coin, je veux bien connaitre la méthode parce que l'araignée semble sertie. Sinon, tartinage avec un mastic epoxy, dommage.
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Référent Mécanique il y a un topic avec des photos sur la réparation ... il reste à le retrouver