Aller au contenu

pb 3L VDi


fab foo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

heureux possesseur d'un vieux Gr court de 93, suffisamment preparé par mon mecano favori pour aborder des passages trialisants et

malheureux possesseur d'un 3L long de 2001 :2 (10): , je me decide aujourd'hui a faire appel a vos services et connaissances pour mon GRos mou de long!!

 

En effet, ce dernier est a l'arret en attendant un diagnostic dont je vous donne les signes cliniques :

impossible de depasser les 3000 tours!! et si on utilise une descente pour tester la vitesse max, le voyant du moteur s'allume!

 

on va commencer des demain par tester le debitmetre, je vous donnerai les resultats.

Reste un probleme de pompe a injection? (sachant que le gros a commencé a ne plus marcher le lendemain d'un plein de GO)

Reste un probleme de catalyseur encrassé ou naze? (mais c'est relativement penible a demonter)

Reste QUOI D'AUTRE???

 

 

j'oublais de preciser que l'huile est propre, que le turbo ne fuit pas, et que la derniere revision a été faite il y a 1000 km...

 

c'est la voiture de madame :2 (20): , faites le maximum pour que je puisse recuperer mon petit Gr a moi :2 (15):

 

En esperant que vous aurez des idees a ce sujet

GRment votre, Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.