Aller au contenu

Yokohama Geolandar


Bol

Messages recommandés

Salut a tous, je reformule le post, dans la precipitation j avait manqué de politesse, desolé .

 

J ai trouvé des Yokohama Geolandar en 32x11.5 R15 113S , pour 114 euros, j aimerais avoir votre avis . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je reformule le post, dans la precipitation j avait manqué de politesse, desolé .

 

J ai trouvé des Yokohama Geolandar en 32x11.5 R15 113S , pour 114 euros, j aimerais avoir votre avis . a+

Yoko

est une marque qui est assez souvent en avance dans les evolutions

le MT de chez eux fut une revolution dans les championnats de rally TT

il faut le top dans tous le continent asiatique

la preuve il fur copié et detourne de leur fonction

sinon donne nous le profil car c'est un poil floue ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur pneu, pour le Yoko ils me disent que c est un mixte 50 /50 avec un p'tit plus pour la vitesse, enfin c est ce qu il y avait de marqé sur le depliant du vendeur . Malheuresement c est tout ce que j ai, je ne retouve plus le devi, c est une promo chez Eldor***o . J en ai telement vu qu a force je m y perd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur pneu, pour le Yoko ils me disent que c est un mixte 50 /50 avec un p'tit plus pour la vitesse, enfin c est ce qu il y avait de marqé sur le depliant du vendeur . Malheuresement c est tout ce que j ai, je ne retouve plus le devi, c est une promo chez Eldor***o . J en ai telement vu qu a force je m y perd .

http://www.yokohamatire.com/searchresults.asp?id=lt

voici le site avec les photos

donne moi lle profil

juste une chose j'ai essaye juste 2 profil

pas toute la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, grace a ton lien, je crois que je l ai retrouvé, il s agirait du A/T+II, pas sur a 100% mais c est celui qui y resemble le plus, il sont un peu radin en doc dans cette boutique, j ai retrouvé le devis mais il n y a rien de plus dessus .

 

Vu qu il n y a que des arpettes dans cette boutique je prefere te demander : ca monte sur des 8 pouces ???

 

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, grace a ton lien, je crois que je l ai retrouvé, il s agirait du A/T+II, pas sur a 100% mais c est celui qui y resemble le plus, il sont un peu radin en doc dans cette boutique, j ai retrouvé le devis mais il n y a rien de plus dessus .

 

Vu qu il n y a que des arpettes dans cette boutique je prefere te demander : ca monte sur des 8 pouces ???

 

Merci et a+

c'est un bon pneu il est assez agreable sur route

en piste seche il a du mordant avec de bonne reprise en derive

on arrive a transmettre la puissance au sol sans trop de probleme

son taux de ripage est assez important sur piste cela lui donne une souplesse pour les arbres de roue et roulement de boite

mais sur la boue il est a l'ouest

pour le montage parfait du 8

yokohama-geolander-at-large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, grace a ton lien, je crois que je l ai retrouvé, il s agirait du A/T+II, pas sur a 100% mais c est celui qui y resemble le plus, il sont un peu radin en doc dans cette boutique, j ai retrouvé le devis mais il n y a rien de plus dessus .

 

Vu qu il n y a que des arpettes dans cette boutique je prefere te demander : ca monte sur des 8 pouces ???

 

Merci et a+

c'est un bon pneu il est assez agreable sur route

en piste seche il a du mordant avec de bonne reprise en derive

on arrive a transmettre la puissance au sol sans trop de probleme

son taux de ripage est assez important sur piste cela lui donne une souplesse pour les arbres de roue et roulement de boite

mais sur la boue il est a l'ouest

pour le montage parfait du 8

yokohama-geolander-at-large.jpg

et malgre la gueule des crampons il est assez mauvais dans le boue et franchissement

a cause d'avair peu d'effet de cremalliere qui est le fondement d'un pneu TT boue et franchissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut,

 

j'avais cree un post y'a un mois pour des renseignements sur ce yoko mais il etait inaccessible par la suite donc je n'ai pas pu voir si quelqu'un etait venu me repondre...tanpis.

 

je vois que d'autres personnes se sont interressees a ce pneu.

a ce jour avez vous plus ou d'autres infos a me dire dessus?

est il vrai que les yoko pour 4x4 sont comme ceux pour berlines c'est a dire qu'ils s'usent vite?

si d'autres que Eric Def 90 300 Dti l'ont utilise je suis preneur de toutes leurs remarques...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'avais cree un post y'a un mois pour des renseignements sur ce yoko mais il etait inaccessible par la suite donc je n'ai pas pu voir si quelqu'un etait venu me repondre...tanpis.

 

je vois que d'autres personnes se sont interressees a ce pneu.

a ce jour avez vous plus ou d'autres infos a me dire dessus?

est il vrai que les yoko pour 4x4 sont comme ceux pour berlines c'est a dire qu'ils s'usent vite?

si d'autres que Eric Def 90 300 Dti l'ont utilise je suis preneur de toutes leurs remarques...

merci

attention il y apas de marque ou la gomme s'use plus vite

mais dans certaines tailles on va avoir un pneu et une carcasse plus technique

un pneu en flanc de 0,70 va plus se deforme en appuis et donc va s'user moins

par rapport a un pneu en flanc de 0,45 qui lui va etre en resistance en appuis et donc augmenter le ripage

mais avec le 45 on va passer plus vite tout en securité qu'avec le 0,70

 

sinon le Yoko est un bon produit avec uin importateur qui a du mal a faire le poids

la preuve on a fait une grosse vente de pneu dans cette marque

obliger d'aller en Hollande pour les avoir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

moi les miens sont arrives chez mon monteur j'y vais demain, mais il n'ont pas les inscriptions blanches sur les flancs comme sur le site,y a t'il plusieurs fabrications?

 

au depart je voulais le BF A/T mais il n'etait pas disponible alors j'ai choisi le yoko j'espere qu'il tiendra ses promesses comme le fabriquant les annoncent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

je verrai ce soir ce qu'il donne.

 

le monteur n'a pas pu les monter la semaine passee car les pneux s'etaient affaces sur les flancs et ils n'arrivaient pas a les mettre en pression...il a mis des chambres a air dedans pour tenter de leur faire reprendre leurs formes...j'espere que ca va marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

je verrai ce soir ce qu'il donne.

 

le monteur n'a pas pu les monter la semaine passee car les pneux s'etaient affaces sur les flancs et ils n'arrivaient pas a les mettre en pression...il a mis des chambres a air dedans pour tenter de leur faire reprendre leurs formes...j'espere que ca va marcher

il connait pas les technic de prise de falnc avec sac en plastique ou gel de montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas Eric mais il fait ca en plus de son boulot il est equipe homolgue tout mais pas trop l'habitude des 4x4...

 

la ils sont montes les premieres remarques viendront par la suite...

premiere chose niveau sonore pas de changement ou alors tres tres peu!

(petit regret l'absence du marquage blanc c'etait sympa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien concient que ce n'est pas des pneux pour bourbiers mais dans l'utilisation que j'en fait je pense qu'ils seront tres superieurs a mes bridgestone 689(tres bons sur route la y'a rien a redrire)

 

petit apparte j'ai fait 30000kms avec mes bridge 689 utilisation routiere quotidiene et escapades en chemin et terrain deforme :2 (14): dans neige 40cm aussi pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.yokohamatire.com/searchresults.asp?id=lt

voici le site avec les photos

donne moi lle profil

juste une chose j'ai essaye juste 2 profil

pas toute la gamme

 

:2 (3)::2 (3):

 

Salut, j'ai remarqué que le profil évoqué dans ce post exite en 275x65R17.

Quelqu'un sait si cette dimension est dispo quelque part en france ?

Car dans cette monte pas grand chose de dispo en mixte :2 (22):, ni même en route d'ailleurs.

Je vais finir par achetter des jantes tôles et ranger les autres, l'avantage c'est qu'elle ne rouillerons pas, même à la cave :2 (26):...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjour,

 

je voulais donner mon avis sur les yokohama apres quelques mois d'utilisation:

pour ma part je leurs trouve un comportement routier tres respectable, niveau tout terrain ils sont vite limites dans les terrains gras autrment pour des mixtes ca va....par exemple j'arrive a 12000kms avec et sont bientot bons a changer, je sais pas s'ils vont atteindre les 20000kms...autant derriere que devant! :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.yokohamatire.com/searchresults.asp?id=lt

voici le site avec les photos

donne moi lle profil

juste une chose j'ai essaye juste 2 profil

pas toute la gamme

 

:2 (3)::2 (3):

 

Salut, j'ai remarqué que le profil évoqué dans ce post exite en 275x65R17.

Quelqu'un sait si cette dimension est dispo quelque part en france ?

Car dans cette monte pas grand chose de dispo en mixte :2 (22):, ni même en route d'ailleurs.

Je vais finir par achetter des jantes tôles et ranger les autres, l'avantage c'est qu'elle ne rouillerons pas, même à la cave :2 (26):...

 

Finalent est ce que tu en as trouves :2 (18)::2 (18)::breiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalent est ce que tu en as trouves :2 (18)::2 (18)::breiz:

 

Non, j'ai arrété de chercher (et de rouler !), mais après l'été la question va se poser car les 689 auront alors plus de 30Mkm...

Mais maintenant la taille est un peu plus courante avec les SUV en 17" : Grandtrek AT 20, Michelin Cross Terrain, Wrangler HP AllWeather,Scorpion STR... par exemple chez allopneus. Mais pas beaucoup d'AT :2 (22): .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut tout l'monde !! Je suis fortement interressé par des Yoko et en voyant la photo j'ais eu l'impression que vous parliez des mêmes que moi sauf que l'appellation est totalement différente !! Eclairez moi chuis perdu !!

Parce que sur Al**-pn***.com ils l'apellent A/T-S G012 et il est affiché à 103,90€/PCE en 265/70/15.

yoko_mixte_at_s_g012_129.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.