Posté(e) : 6 novembre 200717 a j'aimerai' la connaitre, car elle monte à 4 et redescend à 2 ensuite, je me demande si c'est bon, car je n'ai pas le livre technique. merci
Posté(e) : 6 novembre 200717 a 4 bars à froid et lorsque le moteur est en température 2bars, c'est tout à fait normal. Pas d'inquiétude à avoir.
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Auteur j avais trouve un post la dessus mais je l ai pas bien comprit alors je me suis inquieter
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Slt pour ta préssion, elle doit etre a +/- 6 bar a froid au ralentit puis 2 bar a chaud au ralentit
Posté(e) : 7 novembre 200717 a 4 bars a froid c'est limte moi je trouve...je me demande ci ta pompe a huile comence pas a se devissé??? fait attention a ça
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Slt pour ta préssion, elle doit etre a +/- 6 bar a froid au ralentit puis 2 bar a chaud au ralentit bsr.... tu es sûr de tes affirmations ??? A+
Posté(e) : 7 novembre 200717 a re bsr... la RTA donne: au ralenti: 0,78 minimum à 3000 tr/mn: 3,19 à 4,25 . A+
Posté(e) : 8 novembre 200717 a pour moi 6 a froid et 3 chaud au ralenti après 1500 tr environ 4,5 et d'après ce que je sais c'est tout bon comme ça
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Slt oui oui je suis sur des mes affirmations du moin c'est ce que mon mano de pression d'huile me dis, je ferai une tof a l'occas elle monte meme a 7 bar lors du passage de la 1ere à la seconde en dessous de 2000 tr/min
Posté(e) : 9 novembre 200717 a pour moi c'est 4 a froid et 2 a chaud , la pompe a huile est neuve , reparation faite chez nissan
Posté(e) : 18 novembre 200717 a oulala, vous m'inquiétez Pour moi entre 2 et 3 à froid, et 0 à 1 à chaud : aurai-je un problème moteur 2.7
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Référent Mécanique ou de manocontact d'huile ! Le mieux, vu l'importance de la chose, est de faire contrôler sa pression par un mano pro !
Posté(e) : 6 décembre 200717 a Slt avec un peu de retard une photo pour illustrer mes dires il s'agit du mano à l'extrème droite pour la pression d'huile à froid
Posté(e) : 6 décembre 200717 a Une question jack : ce genre de produit est-il aussi fiable sur les données (faussé) que les instruments de bord d'origine ?
Posté(e) : 6 décembre 200717 a Slt oui "auto gauge" est une marque fiable, j'avais eu des renseignements au dernier salon de Genève à propos de ces manos et il m'a été prouvé qu'ils étaient fiables De toute façon sur le 61 quand tu as le voyant d'origine de la pression d'huile qui s'allume cela veut dire qu'il y a un gros manque d'huile afin de faire allumer le voyant ce qui signifie que le moteur en a pris un coup et que c'est déjà trop tard Perso je préfère avoir un mano de façon à pouvoir anticiper tous types de problèmes en plus sur ceux-là il y a 7 couleurs d'éclairage
Posté(e) : 6 décembre 200717 a Ha ben si il y a 7 couleurs d'éclairage alors forcément merci pour les infos