Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'aimerai' la connaitre, car elle monte à 4 et redescend à 2 ensuite, je me demande si c'est bon, car je n'ai pas le livre technique.

merci

Posté(e) :

4 bars à froid et lorsque le moteur est en température 2bars, c'est tout à fait normal.

Pas d'inquiétude à avoir. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j avais trouve un post la dessus mais je l ai pas bien comprit alors je me suis inquieter :2 (20):

Posté(e) :

Slt

pour ta préssion, elle doit etre a +/- 6 bar a froid au ralentit

puis 2 bar a chaud au ralentit

:2 (26):

Posté(e) :

4 bars a froid c'est limte moi je trouve...je me demande ci ta pompe a huile comence pas a se devissé???

fait attention a ça :2 (10):

Posté(e) :
Slt

pour ta préssion, elle doit etre a +/- 6 bar a froid au ralentit

puis 2 bar a chaud au ralentit

:2 (26):

bsr....

tu es sûr de tes affirmations ???

A+

Posté(e) :

re bsr...

la RTA donne:

au ralenti: 0,78 minimum

à 3000 tr/mn: 3,19 à 4,25 .

A+

Posté(e) :

pour moi 6 a froid et 3 chaud au ralenti après 1500 tr environ 4,5 et d'après ce que je sais c'est tout bon comme ça

Posté(e) :

Slt

oui oui je suis sur des mes affirmations du moin c'est ce que mon mano de pression d'huile me dis, je ferai une tof a l'occas :2 (26):

elle monte meme a 7 bar lors du passage de la 1ere à la seconde en dessous de 2000 tr/min :2 (26):

Posté(e) :

pour moi c'est 4 a froid et 2 a chaud , la pompe a huile est neuve , reparation faite chez nissan

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

oulala, vous m'inquiétez :2 (24):

Pour moi entre 2 et 3 à froid, et 0 à 1 à chaud : aurai-je un problème

moteur 2.7

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Slt :2 (26):

avec un peu de retard une photo pour illustrer mes dires

il s'agit du mano à l'extrème droite pour la pression d'huile à froid :2 (26):

1_008_320.jpg

Posté(e) :
:2 (17)::2 (17): jouliiiiiiiiiiiiiiii les manos :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): Une question jack : ce genre de produit est-il aussi fiable sur les données (faussé) que les instruments de bord d'origine ?
Posté(e) :

Slt :2 (26):

oui "auto gauge" est une marque fiable, j'avais eu des renseignements au dernier salon de Genève à propos de ces manos et il m'a été prouvé qu'ils étaient fiables

De toute façon sur le 61 quand tu as le voyant d'origine de la pression d'huile qui s'allume cela veut dire qu'il y a un gros manque d'huile afin de faire allumer le voyant ce qui signifie que le moteur en a pris un coup et que c'est déjà trop tard :2 (21):

Perso je préfère avoir un mano de façon à pouvoir anticiper tous types de problèmes :2 (26):

en plus sur ceux-là il y a 7 couleurs d'éclairage :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Ha ben si il y a 7 couleurs d'éclairage alors forcément :2 (15):

merci pour les infos :2 (26):