Posté(e) : 7 novembre 200717 a j'ai une bielle qui fait un peu de bruit et je voudrais votre avis,car j'en ai deja eu 2 different:-vidange totale + metal 5 avec de l'huile fluide type 5W40 -vidange totale + huile épaisse que faire à votre avis car le moteur 3.3D de 1985 à 410000km :2 (25): merci d'avance et bonne route à tous
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Une bielle qui fait du bruit, c'est qu'elle a du jeu. Les solution de vidanges ou de remetalisant ne seront que provisoir (voir inutile). Le remplacement des coussinets et des axes de pistons s'impose. Sachant qu'il faudra controler le vilbrequin. Ce qui serait bien, c'est de savoir pourquoi elle fait du bruit (manque d'huile, kilometrage, espacement des vidanges...)
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Auteur Il me faudrait une solution provisoire en attendant le printemps.Metal5 ou huile + épaisse que la normale(et déjà quelle est la normale)car moi je n'y connais rien et je viens tout juste de l'avoir et je ne trouve aucune doc sur ce moteur.Ha c'est dur de se lancer quand même.Merci a vous pour vos conseils.
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Désolé, il n'y a aucune solution provisoire ... Il faut déposer le carter d'huile et faire çà par en dessous ... Ne met pas d'argent dans des produits ...c'est exactement comme si tu brulais tes billets ROBERT
Posté(e) : 7 novembre 200717 a une solution provisoire ne fera qu'empirer les choses. Si tu attends, la deformation sur le vilbrequin risque d'etre trop importante et du cout non rectifiable, et au prix d'un vilbrequin...