Posté(e) : 9 novembre 200717 a Salut à tous, j' aurais voulu savoir si le procédé de tension de la courroie de distrib est le même sur le 61 td6 que sur le y60. Merci .
Posté(e) : 10 novembre 200717 a combien de temps faut il compter sur un 61 td6 ? Je dois le faire ou le faire faire d ici peu... Et en pieces, se servir chez Auto Distribution ou équivalent , ou bien ABSOLUMENT chez Nissan pour un gage de qualité ? Pour combien il y en a a peu pres ? Merci a vous
Posté(e) : 10 novembre 200717 a combien de temps faut il compter sur un 61 td6 ? Je dois le faire ou le faire faire d ici peu... Et en pieces, se servir chez Auto Distribution ou équivalent , ou bien ABSOLUMENT chez Nissan pour un gage de qualité ? Pour combien il y en a a peu pres ? Merci a vous Slt met de la piece d origine environt 150€
Posté(e) : 12 novembre 200717 a C'est dur à faire pour qqun qui s'intéresse beaucoup à la méca mais qui n'a pas trop d'expérience ? (a part graissage de moyeux, changement filtre, vidange etc...)
Posté(e) : 23 novembre 200717 a bjr, je l'ai fait : c'est un peu galère, mais si tu fais un peu de mécanique tu devrais t'en sortir ( d'ailleurs ne pas s'attaquer à une courroies distib si tu ne bricole pas du tout en mécanique) : le mieux c'est d'avoir avec toi un gas qui connait: en même temps regardes ton tendeur de courroie d'accésoires car il est un peu galère aussi à changer le mieux c'est de le faire en même temps si il est usé en général c'est les trous de fixations qui s'ovalisent et il claque.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Nan connaissant bien la personne se n'est pas du tout ironique Je demandais si c'était ironique qd il disait que je m'en sortirais bien tout seul...J'ai qu'une faible XP en méca à part de l'entretien courant, je voudrais pas faire n'importe quoi Le ":2 (15): " pouvait m'induire en erreur A+