Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous, j' aurais voulu savoir si le procédé de tension de la courroie de distrib est le même sur le 61 td6 que sur le y60.

Merci . :2 (26):

Posté(e) :

combien de temps faut il compter sur un 61 td6 ?

Je dois le faire ou le faire faire d ici peu...

Et en pieces, se servir chez Auto Distribution ou équivalent , ou bien ABSOLUMENT chez Nissan pour un gage de qualité ? Pour combien il y en a a peu pres ?

Merci a vous :2 (26):

Posté(e) :
combien de temps faut il compter sur un 61 td6 ?

Je dois le faire ou le faire faire d ici peu...

Et en pieces, se servir chez Auto Distribution ou équivalent , ou bien ABSOLUMENT chez Nissan pour un gage de qualité ? Pour combien il y en a a peu pres ?

Merci a vous :2 (26):

Slt met de la piece d origine environt 150€

Posté(e) :

C'est dur à faire pour qqun qui s'intéresse beaucoup à la méca mais qui n'a pas trop d'expérience ? (a part graissage de moyeux, changement filtre, vidange etc...)

:2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bjr,

je l'ai fait : c'est un peu galère, mais si tu fais un peu de mécanique tu devrais t'en sortir ( d'ailleurs ne pas s'attaquer à une courroies distib si tu ne bricole pas du tout en mécanique)

: le mieux c'est d'avoir avec toi un gas qui connait: en même temps regardes ton tendeur de courroie d'accésoires car il est un peu galère aussi à changer le mieux c'est de le faire en même temps si il est usé en général c'est les trous de fixations qui s'ovalisent et il claque.

Posté(e) :
A mon avis il devrait s'en sortir tout seul

:2 (15):

Ironique ?

Posté(e) :
Nan connaissant bien la personne se n'est pas du tout ironique :2 (21):

Je demandais si c'était ironique qd il disait que je m'en sortirais bien tout seul...J'ai qu'une faible XP en méca à part de l'entretien courant, je voudrais pas faire n'importe quoi :2 (26):

Le ":2 (15): " pouvait m'induire en erreur :2 (20):

A+ :2 (26):