Posté(e) : 10 novembre 200717 a Hier j'avais un peu de temps libre alors je me suis fais un capot à l'australienne !! Des reste d'alloween !! Red Bull.
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Pas mal par contre profites-en pour mettre un coup de Frometa sur la partie qui a l'air piquée
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Auteur Oui, c'est prévu que je redémonte pour traiter les deux zones où il y avait les pates. J'ai un peu galéré pour enlever les pates une fois les écrous retirés à cause du joint qu'ils avaient mis je pense pour éviter un maximum de corrosion ou bien pour renforcer la fixation. En tout cas c'est quand même piqué !!! Red Bull.
Posté(e) : 10 novembre 200717 a C'est déjà bien, avant elle était au "plafond" là elle est descendu sur la calendre.... Bien ton ouverture à l'australienne.
Posté(e) : 10 novembre 200717 a à cause du joint qu'ils avaient mis je pense pour éviter un maximum de corrosion ou bien pour renforcer la fixation Ou l'inverse : à cause du joint qu'ils avaient mis je pense pour éviter un maximum de fixation ou bien pour renforcer la corrosion
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Auteur C'est fort possible ! De toute façon l'eau ça rentre partout Et oui elle est descendue !! Mais je crois qu'elle a fait des petits et il en reste quelques une à évacuer !! Bonne journée et bon week end ensoleillé à toutes et tous !! Red Bull.
Posté(e) : 10 novembre 200717 a qu'est ce que tu as mis , on dirait des silenblocs , dans ce cas je te déconseille , il vaut mieux mettre quelque chose de rigide , sinon ton capot va beaucoup vibrer et les pattes d'origines ne vont pas aimer peu etre que je me trompe mais c'est ce que j'avais mis et le capot vibré énormément trollement a+
Posté(e) : 10 novembre 200717 a bien vue red, moi j avais découpé des planches a coupé la viande en téphelon
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Auteur Ben justement je pensais que le role des silent blocs étaient d'absorber les vibrations non ?!? Trollement Red Bull.
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Faut le monter en rigide, parce que là je donne pas cher de tes boulons en cas de choc et en plus tu risque manger le capot dans le pare brise... J'ai pris pour ma part des plats en alu de 5mm environ, coupés à la longueur de la platine de fixation et en mettant 2 épaisseurs. Résultat, c'est fixé de façon aussi rigide qu'à l'origine.
Posté(e) : 10 novembre 200717 a moi qui suis une burne en tt quel est l'interet de cette ouverture a part peut etre le fait de refroidir 1 peu mieux
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Evacuer la chaleur dans le compartiment moteur + facilement, et puis sa donne un ptit look sympa Merci pour les photos !
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Auteur Ok, merci pour vos conseils donc si à la place des silent blocs je les remplaces par des écrous ça sera mieux ?? Red Bull.
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Evacuer la chaleur dans le compartiment moteur + facilement, et puis sa donne un ptit look sympa Merci pour les photos ! merci
Posté(e) : 11 novembre 200717 a j'avais pris un tube que j'ai découpé au coupe tube ( plomberie) pour etre bien propre , un coup de peinture noire et une rondelle plate de chaque coté du tube pour éviter de " creuser " dans le capot et l'attache capot ...j'espére avoir été clair
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Auteur Ok, merci pour vos astuces et les photos à venir !! C'est sympa. Red Bull.
Posté(e) : 11 novembre 200717 a alors toi , quand tu as du temps libre, tu fais des capot à l'australienne !!!
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Mon montage pour 1 cm environ d'ouverture. Ce qui suffit amplement. Bien sur virer le joint côté pare brise
Posté(e) : 11 novembre 200717 a pas mal ton capot reprend des photos de tes modif pour nous faire voir sa phil
Posté(e) : 11 novembre 200717 a pas mal ton capot reprend des photos de tes modif pour nous faire voir sa phil Quelles modifs Le reste est en origine... Et jamais TT
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Auteur Merci l'Africain 2 pour les photos et je pense que c'est certain que ta modife et plus carrée que ce que j'ai fait. Là ça ne devrait pas bouger. Salut Beberose ! Tu veux des photos de quoi exactement ? Car je vais certainement me préparer quelque chose de plus solide comme l'a fait l'Africain 2. Car si un jour j'ai un choc frontal j'ai pas trop envie de me retrouver avec un scalpe grace au capot à l'australienne !!! Merci encore pour les photos et conseils !! Red Bull.
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