Posté(e) : 19 novembre 200717 a de biens belles photos , des nom de villages synonymes de bonnes chère, une équipe de copains plus sympatiques les uns que les autres bravo!!!!! vous avez trouvé la mixture du bonheur désolé de ne pas avoir pu être parmi vous mais le boulot nous bouffe la vie vivement la retraite en attendant merci et à la votre
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Auteur Et si on roule "sur la pointe des pieds" : ... on peut suprendre un faisan ... Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Auteur Il est pas beau mon pépère ? Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Auteur Le village de Pomard et plus loin Beaune. Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Auteur On attend plus que celle de Gérard mais il ne se connecte pas souvent !!!
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Sympa la balade et le gueulleton, des potes, des trolls, des chemins et une bonne table, ah que la vie est douce
Posté(e) : 22 novembre 200717 a salut les filles et been moi j'y etais je ne regrette pas week end sympa entre amis , et bien arrosé le reportage et d'enfer et les photos superbes moi je n'ai rien a ajouer quand je vois la qualité de vos photos je m'incline amitié a tous fox
Posté(e) : 2 décembre 200717 a J'avais loupé ce post Superbes payasages, et les photos transpirent la joie de vivre Merci d'avoir partagé les souvenirs de votre WE avec nous
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Auteur Alors faut vite que l'on se fasse une nouvelle rando. En plus on a de nouveaux bourguignons sur le forum.
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Alors faut vite que l'on se fasse une nouvelle rando. En plus on a de nouveaux bourguignons sur le forum. Oui, moi par exemple mais seulement par intermitence Donc pour le moment bourgichien ou bien alsagnon mais partant pour une nouvelle rando
Posté(e) : 19 janvier 200817 a De nouveau road-books bourguignon ce prépare T'appelle ça un road book toi ? Moi j'appelle ça...la route des vins !!! Merci les p'tit gars, de nous faire partager cette ambiance festive. Ca c'est une sortie de gastronomes ...
Posté(e) : 19 janvier 200817 a Auteur Ben voui !!! Chez nous on a que des vignes tout l'tour du ventre alors nos sorties sont plus gastronomiques que techniques...
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Ben voui !!! Chez nous on a que des vignes tout l'tour du ventre alors nos sorties sont plus gastronomiques que techniques... On voit ca une photo sur trois est a table,et bien arrose ,merci pour les photos.