Posté(e) : 13 novembre 200717 a Y'a pas a dire, Termes c'est toujours quelque chose! Bises au passage mon Pascalou, mais dis...qu'as tu fait de la perruque?[/ MMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Posté(e) : 14 novembre 200717 a super votre WE, et Merci pour les reportages j'avais vraiment envie de vous rejoindre, mais j'ai les chaussettes complétement rincées , (et les impots m'ont séché) bonjour à tous, et santé
Posté(e) : 18 novembre 200717 a ben super photos ecoute, cela fait plaisir de revoir ces bons moments!!
Posté(e) : 19 novembre 200717 a 2me petite video c'est partis pour 18 minutes Les bourbiers il n'y en avait pas beaucoup mais en cherchant on trouve bon visionnage
Posté(e) : 20 novembre 200717 a c'est vrai pascal sympa comme tout cette video!! A tres bientot dans la boue
Posté(e) : 1 décembre 200717 a salut à toi Pascalou 65 peut tu me dire à quel date à lieu la rando de termes ça a l'air d'être sympa je suis un nouveau sur le site pat 32 dit le baroudeur
Posté(e) : 1 décembre 200717 a slt va voir là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=742401#742401
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Auteur salut à toi Pascalou 65 peut tu me dire à quel date à lieu la rando de termes ça a l'air d'être sympa je suis un nouveau sur le site salut , tu suis les projets de sorties ; il y a une la semaine prochaine ; les autres debut 2008
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Salut à tous c'est vraiement sympa ces videos il me tarde les prochaines sorties ou je pourrais participer enfin avec de vrais pneus TT !!! @ bientot c'est trop sympa ce site