Steelmaster Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Ce troll me plait vraiment trop, à votre avis quelles sont les modifications opérées dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 facile a fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 mettre des roues en 48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 C'est une devinette islandaise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 demande à piersophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 mettre des roues en 48 oui meme plus gros , meme pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steelmaster Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Aller sérieusement , moi j'y connais rien en transfo, il est surelevé de combien ? body lift et ammortos ? les elargisseurs c'est du maison ou on peut en trouver des comme ça ? etc ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 donne plutot ton budget on te dira ce que tu pourra avoir et aussi si c'est toi qui fait les transformation ou tu doit le faire faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Aller sérieusement , moi j'y connais rien en transfo, il est surelevé de combien ? body lift et ammortos ? les elargisseurs c'est du maison ou on peut en trouver des comme ça ? etc ... merci là http://www.4x4offroads.com/4x4-nissan-iceland.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24255 Tout y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steelmaster Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Mon budget je verrai bien, en attendant ce qui m'intéresse c'est de savoir ce qui a probablement été fait sur celui ci, quoiqu'il en soit je devrai pouvoir en faire pas mal moi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 donc si tu n'as pas de budget qui te gene regarde le liens a Charles presque tous y ais mais pour les roues c'est presque introuvable en France en gros pneu tu a des booger en 54 pouces de diamètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 donc si tu n'as pas de budget qui te gene regarde le liens a Charles presque tous y ais mais pour les roues c'est presque introuvable en France en gros pneu tu a des booger en 54 pouces de diamètre je sais ou trouver touts les pneus que je veux en france , je m'arrete juste au 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 c'est pour ça que j'ai marquer presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 YA une grosse rehausse,des ailes decouper et modifié,un gros moteur et/ou des couples conique courts,des gros pneu des grosses jantes larges,et c es pas trop fait pour rouler a plus de 100.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steelmaster Posté(e) : 15 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2007 Merci pour les liens, excellent... et magnifique... Effectivement il y a pas mal de travaux, mais finalement le troll perd pas mal de polyvalence avec une transfo pareille. Mais une chose m'inquiète un peu lors de l'augmentation du diamètre de roue, cela doit créer des efforts importants au niveau des ponts et des arbres de roue, non ? jusqu'ou peut on aller dans la taille de pneu sans trop faire souffrir la bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 15 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2007 Déjà que je n' aime pas trop les roues en 10' de large, là c'est au moin du 14 ou 16' de large! les efforts doivent etre super importants, durée de vie limitée des roulements et attention à ne pas prendre un choc trop violent dans la roue, le pivot te dira adieu. De plus meme si nos brave GR sont équipés de 4 disques, il te faudra arriver à freiner le poids des 44' voir 49', donc freinage en conséquence! En général pour la réhausse ce n' est pas un simple kit, tous les points de fixations (tirants, panhards et autre) sont déssoudés et ressoudés plus bas, abaissés si tu veux, pour limiter les contraintes. Cette prépa est exclusivement réservée à du sable ou de la neige, aucune performance en TT. Quans aux moteurs en général ils restent d' origine, avec de bon gros couples coniques et c' est tout Pour les ailes, production Islandaise seulement, leur importation est quasi impossible et le prix te refroidit (sans jeu de mot ) instantanément! Rien que ce kit là qui est le plus basique, sans découpe ni rien, coute dans les 750€ hors frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2007 il est superbe celui ci c'est quoi comme kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 15 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2007 Je sais pas, mais j' ai une photo des dessous de la belle Et une autre de l' avant il faut que je la retrouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 15 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2007 C 'est une prépa déjà plus "soft" et accessible pour un arctic trucks mais on reste quand meme dans du hors norme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2007 Je n'arrive pas a lire ce qui a écrit (covells 4X4 peut etre ?), sa a tout de même l'aire d'être du beau matos merci pour les photos , mais par contre " dessous de la belle " tu risque de le véxer la et celle ligne d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 15 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2007 Oups désolé je retire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steelmaster Posté(e) : 15 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2007 Ah oui , superbe, et effectivement plus raisonnable, il chausse du combien à ton avis celui ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 15 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2007 Je sais pas, je n' ai pas trop l' oeil exercé je dirais un bon 39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés