Posté(e) : 12 novembre 200717 a salut, j'espère que ça pourra aider certains. c'est rédiger en portugais. attention avant de l'ouvrir, changer l'extension ".pdf" en ".xlt". pour changer l'extension du fichier 'Roadbook.pdf" à "Roadbook.xlt" tu renommes le fichier (C'est à dire tu fais un clic droit souris sur le fichier = menu déroulant et tu choisis l'option renommer) et tu changes l'extension de ".pdf" à ".xlt". c'est un classeur et macros sous excel. par mesure de précaution passez par un antivirus avant de l'ouvrir sous windows. le fichier d'instructions est un pdf normal rédigé en portugais. vous pouvez le traduire avec google ou autre. peut être éditer sous linux. a+. roadbook_171.pdf instructions_roadbook_en_portugais_976.pdf
Posté(e) : 27 décembre 200717 a no problemo. bonnes fêtes. Comment tu fais pour changer "PDF" en "XLT" Merci
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Je l'avais déja Merci comme même... Si j'ai le temp et si ça l'interet je peux faire une version Fr...
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Auteur salut à tous, pour changer l'extension du fichier 'Roadbook.pdf" à "Roadbook.xlt" tu renommes le fichier (C'est à dire tu fais un clic droit souris sur le fichier = menu déroulant et tu choisis l'option renommer) et tu changes l'extension de ".pdf" à ".xlt" . a+.
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Merçi à toi , celà va mettre bien utile. Parcourt de nombreux road books en 2008
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Attention, je crois que le changement d'extension se fait que si les extensions sont visibles. C'est une option à changer dans l'affichage. GT