Posté(e) : 12 novembre 200717 a Salut a tous Quelqu'un aurait un plan pour démonter les moyeux automatique de mon baroud 2.8l TD de 1991 Je dois les démonter car ils déconnent. Merci
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Référent Mécanique Un plan ? tu veux dire un bon plan ou une doc ? J'espère que ça correspond à ton modèle .....
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Auteur Merci Pierre Ton plan est impeccable Je te dirai en retour si c est le bon plan Merci encore
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Auteur Salut Desolé Pierre mais apparement, c est le plan d un moyeu manuel A tout hasard, tu n aurais pas le plan de l automatique ? Je te remercie
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Je pense que c'est celui là, en tout cas il correspond à mes moyeux auto de mon 260
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Auteur Merci Gulidon C est bien celui la A tout hasard, tu n aurais pas la nomenclature ? Merci
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Non je n'ai que ça Tu aurrais voulu des côtes ? Peut-être que Pierre va pouvoir venir à ton secours
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Auteur Salut Oui tu as raison Pierre à tout hasard, tu n'aurais pas la cote d'épaisseur mini des disques du moyeu auto ? ( Je ne sais pas trop comment cela se nomme ) C'est pour contrôler les miens car mes moyeux déconnent . Merci d'avance
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Salut, pour les flasques : tu les mets en position, épaisseur mini:18,2