Aller au contenu

Mon conseil perso


pascou

Messages recommandés

a chaque fois que je vais o maroc je me suis fait choper plusieur fois ,pas le temps de dire ouf voila que le flic me dit 400dhirams en se precipitant de me montrer son espece de pistolet lazer avec 80km heure afficher sur le cadran , alors la , la solution c de lui demander de vous faire 1 pv en bon et du forme , non de l agent, lieu, heure, signer . et la il son incapable de vous fournir 1 papier , il se regarde entre eux et la il vous laisse filer . 4 fois c arriver en 2005 . c sur tout valable loin des grandes villes , au retour a tetouan ça ete plus sport , ils ont lacher le morçeau mais apres 3 quard heure de palabres , vous pouver toujours essayer, slt a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, ce qui marche pas mal aussi, c'est de dire que l'on a pas d'espece et de leur tendre la carte bleu, en general il nous laissent partir car ont leur montre que l'ont n'ait de bonne foi. Moi personnellement il mon arreté 4 fois au mois d'avril, mais il mon juste fait la morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au maroc on se fait souvent arreter pour rien par la police locale, mais il est pas bien dur de s'en defaire, avec des plaque d'immat francaise deja ca facilite la chose. Ensuite il faut avoir un permis international, c'est gratuit. Si on refuse de payer l'amende ils gardent le permis, mais comme c'est l'internationnal c'est pas bien grave. L'astuce c'est aussi d'avoir plusieur permis internationaux.

 

Honnetement en 8 mois la bas, j'ai seulement payé une fois, sur peut etre 15 verbalisations potentielles, mais bon ca fait perdre du temps.......

 

Bruno13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question idiote: Comment se procure-t-on un permis international ?

 

il suffit d en faire la demande en prefecture ou en sous prefecture.

 

un amis es moi qui ne fume pas achete une cartouche de cloppe a chaque foie qu il rentre chez lui au maroc....

soit il leurs donné un paquet d cloppe et c es reglé,soit il les envoi chier... :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que je vais o maroc je me suis fait choper plusieur fois ,pas le temps de dire ouf voila que le flic me dit 400dhirams en se precipitant de me montrer son espece de pistolet lazer avec 80km heure afficher sur le cadran , alors la , la solution c de lui demander de vous faire 1 pv en bon et du forme , non de l agent, lieu, heure, signer . et la il son incapable de vous fournir 1 papier , il se regarde entre eux et la il vous laisse filer . 4 fois c arriver en 2005 . c sur tout valable loin des grandes villes , au retour a tetouan ça ete plus sport , ils ont lacher le morçeau mais apres 3 quard heure de palabres , vous pouver toujours essayer, slt a tous.

 

en meme temps 400dhiram ça fait dans les 30e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas eu de problème, 3500 km, et pas une seule fois arreté, j ai peu etre eu de la chance :2 (17):

pareil pour moi 4000 km la bas aucun pb, chaque fois que je leur ai parler c'était pour demander ma route, et puis je sais pas si vous avez repérer les otoctonnes mais quand il y a un radar ou autre ils se font des petits signe de la main avec le nb de doigt correspondant au nb de radar ou d'agent!!bcp vue ça dans la région de ouarzazate/aît ben haddou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.