Posté(e) : 13 novembre 200717 a ben voila tout est dans le titre blague à part mon antenne est pilotée directement par l'autoradio ce qui fait que dans les bois je suis obligé de couper le poste pour garder l'antenne en un seul morceau. et ma femme râle parce qu'elle peut pas écouter ces cd favoris. donc j'aimerais rajouter un interrupteur afin de rentrer ou sortir l'antenne "manuellement" sans couper l'autoradio. Si vous pouviez m'indiquer comment brancher l'inter et quel type faut-il (on/off, on/off/on, à impulsion on/off/on, on /off ...) d'avance merci!!
Posté(e) : 13 novembre 200717 a ben voila tout est dans le titre blague à part mon antenne est pilotée directement par l'autoradio ce qui fait que dans les bois je suis obligé de couper le poste pour garder l'antenne en un seul morceau. donc j'aimerais rajouter un interrupteur afin de rentrer ou sortir l'antenne "manuellement" sans couper l'autoradio. si vous pouviez m'indiquer comment brancher l'inter et quel type faut il ( on/off , on/off/on , à impulsion on/off/on , on /off ...) d'avance merci!! bsr... ton moteur d'antenne a besoin de deux commandes différentes: 1 commande pour sortir l'antenne 1 commande pour rentrer l'antenne. Il faut aussi s'affranchir totalement des commandes de l'auto radio. Donc une antenne motorisée classique ou alors installer une antenne intérieure. A+
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Il y a plus simple ... Perso, j ai mis un inter (de base) sur le fil d alim qui sort de l autoradio d origine (fil violet sur mon Y61 TD6 de 99 avec autoradio Nini d origine. Fais une recherche sur les forums, il y a des posts qui en parlent.
Posté(e) : 13 novembre 200717 a pareil mais sur mon pionneer , le fil d'alim acces ou antenne est bleu
Posté(e) : 13 novembre 200717 a pareil mais sur mon pionneer , le fil d'alim acces ou antenne est bleu Voui, je crois même que la norme, c est bleu et noir ... Mais a priori, ça ne se vérifie pas toujours ...
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Vous n'avez pas l'inter d'origine au tableau de bord, en bas de la console centrale Dommage.
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Vous n'avez pas l'inter d'origine au tableau de bord' date=' en bas de la console centrale Dommage. [/quote'] Pareil !
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Auteur Vous n'avez pas l'inter d'origine au tableau de bord' date=' en bas de la console centrale Dommage. [/quote'] Pareil ! ok c'est vrai on a pas d'inter pour l'antenne mais on a sauvé l'essentiel on a le bouton magique!!!
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Auteur Il y a plus simple ... Perso, j ai mis un inter (de base) sur le fil d alim qui sort de l autoradio d origine (fil violet sur mon Y61 TD6 de 99 avec autoradio Nini d origine. Fais une recherche sur les forums, il y a des posts qui en parlent. donc tu as mis un inter classique ( on / off) c'est bien ça ? tu le met sur on et l'antenne sort et sur off elle rentre j'ai tout compris ? je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps!!! en tout cas merci à tous pour vos réponses!!!
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Normalement à côté du "bouton magique" il y a un interrupteur pour l'antenne électrique sur le 60
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Auteur Normalement à côté du "bouton magique" il y a un interrupteur pour l'antenne électrique sur le 60 effectivement j'ai vu des 60 avec mais après avoir lu mon manuel de l'utilisateur ils disent bien qu'il existe les deux montages. par contre je ne sais pas du tout si le montage ou non de l'inter a quelque chose à voir avec la finition.
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Vous n'avez pas l'inter d'origine au tableau de bord' date=' en bas de la console centrale Dommage. [/quote'] Pareil ! ok c'est vrai on a pas d'inter pour l'antenne mais on a sauvé l'essentiel on a le bouton magique!!! Mais on a aussi le bouton magique... désolé... Pour la finition effectivement, ça rentre en ligne de compte. Et l'origine du véhicule au sein de l'Europe aussi.
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Auteur ben le mien c'est un slx de 96 et je l'aime mon gros je sais pas chez nini ils pensaient que c'était mieux d'avoir une antenne qui sort toute seule mais alors bon sang que c'est pénible !! pas plus tard que ce matin cette saleté est restée coincée avec la neige et le froid !!!! un vrai bonheur y'a pas à dire !! donc ce week end inter !!! encore une fois merci à tous pour vos réponses